Conseil pour réglage sur Lille

Rappel du dernier message de la page précédente :
Copernic
Pas d'affolements....moi j'aime bien Brock, tjs bien recu, jusqu'au jour où....j'aurais un soucis et la j'serais pas content....mais ça c'est partout pareil non ?

L'année derniere j'ai fait defrette un manche chez daniel oger, tres tres content du resultat...le probleme c'est qu'il n'est pas tres dispo....

Cet apm je suis allez chez un luthier super sympa
63 rue jean sans peur, pres de chez massena musique, un jeune (ça change) il fait du beau boulot, je vous en direz plus quand j'aurrais recupere ma basse...

Il est surtout super sympa et bon conseilleur....

"Cosmik Guitar" il possede un site internet

Je le conseille vivement
Vds JB Fretless US 2004 comme neuve..
Copernic
A propos de guitar studio, experience vecu...

- Bonjour monsieur, qu'est ce que vous avez comme corde à filet plat ?

le type sans même lever la tête de son bouquin.... - "on en a pas"...

- Et vous allez en avoir quand ?
- J'sais pas faut que je les commande
- Ben vous allez bientôt les commander ?
- Non....

Ben voila c'est du vecu et je pense que si je n'etait pas avec ma fille de 2 ans, j'aurais décrocher une de ses basses pour lui craquer dans la tronche.

Alors messieurs les vendeurs d'instruments de musique, je vous rappelle que vous etes avant tout commerçants et que nous sommes nous avant tout des passionnés..
Copernic
Ben ouais...surtout que j'avais déja achete chez eux, de bon conseils, du bon matos, puis du jour au lendemain.......

Alors maintenant je vais chez brock jusqu'au jour où je serais decu...en tout cas pour mes réglages je laisse faire les luthiers...
Copernic
Mais bon si un jour je vois une superbe American Deluxe neuve a moins de 500 euros chez Royez, ben ferais un effort pour claquer mon fric chez eux....

(c'est pas interdit de rever, heureusement où nous serions tous hors la lois...)
pit_jj72
Salut.

Guitar studio etait mieux quand il etait rue de la clef! Ca commence a devenir l'usine maintenant... Cela dit, c'est un tres bon revendeur.

Sinon quel magasin propose moins cher sur Lille en ce moment?

(Pas royez musique en tout cas! t'as l impression d'avoir affaire a des banquiers la-bas!)
Copernic
Je pense qu'ils se valent tous niveau prix....
De toute façon quand tu commandes, ils prennent tous leurs catalogues de leurs fournisseurs et t'annonce le même prix...
C'est a nous d'oser demander "des p'tits cadeaux"...

Et niveau ocasion, ben là, faut souvent faire un tour....perso j'ai tjs trouve de bonne ocasions chez brock..

Le plus important c'est les conseils et le SAV celon moi...
nyko59 a écrit :

Pour Broc'n'roll : Bein ché mes copins! Allez-y c'est pas des rigolos, ils connaissent leur boulot et sont très accueillants. En plus le choix est vaste dans tous les types d'instruments (et Fred est revenu)

En tout cas c'est amusant de participer à ce forum, je commençais à croire qu'il n'y avait que des parisiens sur ce site...

A+

NYKo

Ils sont super. Et très arrageant. Et pour les batteurs, Ludo est revenu !!
  • Publié par
    ad357
    le
salut , je sais parfaitement régler les guitares electriques ... je fait les miennes moi même.Je suis également prof de gtr, ts styles, ts niveaux...on sait jamais, si tu cherches des cours sur Lille.
Je m appel Antoine, je joue dans un goupe de rock progressif instrumental, Xang et suis étudiant de la classe de jazz du conservatoire de lille .

cordialement. Antoine

PS : http://www.xang.free.fr
http://www.parkerguitars.com/c(...)f.asp
Satare
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Satare
    le
marilynmanson62 a écrit :
a broc n roll ya un super luthier

ué ! tres bon magasin!
(non non ma guitare ne vient pas de là, et ils ne m'ont pas fait de prix interessant non plus, non non!:lol

mais serieusement ils sont biens
E_guitar
De plus Broc, c'est le seul mag de la région qui a un site qui tient la route !!
Et même qu'on peut consulter les occases dessus !!
www.brocnroll.fr
qu'on se le dise
Copernic
alors là !!!!! y z'on peut etre un site, mais je pense que ça fait au moins 6 mois que rien n'a bougé, j'ai achete une PB d'occasion chez eux (super content...) et elle est encore sur leur site....

Ils sont bien, mais je continu a dire que rien ne vaut un luthier, plus soigne, precis, rigoureu...
E_guitar
Bizarre ! Je me suis inscis à leur newsletter et ils sont du genre à bouger qd même !!
Ils ont pas mal d'occases en ligne, je sais pas mais peut-être 80 ?
@ voir....
bougniaf
Pour moi Broc Ok, c' est un bon mag à tous les niveaux.
Recemment, j' ai un pote qui a acheté une JS 100 et ses réglages, montages de micros gratuits pendant 2 ans.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...