commevous #1 Publié par commevous le 01 Oct 2004, 16:56 Bonjour, je posède une guitare classique. j'ai démarré l'apprentissage de la quitare depuis 1 an. Il est temps de changer les cordes de ma classique. je n'ai aucune idée du tirant d'origine et de la marque. Que me conseillez-vous ? Merci d'avance David
ducofsentiments Custom Cool utilisateur #2 Publié par ducofsentiments le 01 Oct 2004, 17:35 Va dans un magazin de musique. Sinon demande a ton prof de guitare. Désolé pour l'ortographe. Je ne peut écrir autrement...
Flyingbike Custom Ultra utilisateur #3 Publié par Flyingbike le 01 Oct 2004, 20:42 prends un tirant moyen, et puis la marque on s'en fout, surtout si tu débutes... Membre du Jackson Class Club Cherche EMG 60 contre 81 --> https://www.guitariste.com/for(...).html
ducofsentiments Custom Cool utilisateur #4 Publié par ducofsentiments le 02 Oct 2004, 00:52 Ba sa dépend pour le tiren Quand j ai acheter mon Electro acoustique le vendeur ma dit ne met que du Semi light si tu veux pas que le manche bouge Donc sai peutaitre a voir pour ta guitare. Désolé pour l'ortographe. Je ne peut écrir autrement...