Cordes savarez

Aller à la page: 3
Auteur Message
Windy

Répétition du dernier message de la page précédente :
Sont-elles fabriquées en France ?
Alerter un moderateur
Tristanklein
Special Supra utilisateur

D’après ce que je sais oui, comme toutes les savarez.

Ils ne sous-traitent pas ernie ball ou d’addario si c’est ta question . C’est vraiment eux qui fabriquent les cordes.
Alerter un moderateur
Windy

Merci pour ta réponse. Si je pose cette question c'est uniquement parce que ce n'est spécifié nulle part sur les emballages (du moins sur la série Hexagonal Explosion).
Alerter un moderateur
Tristanklein

normalement, les focus sont dispo en magasin !

j'ai reçu mes miennes...

Alerter un moderateur
Leozinho
Custom Cool utilisateur

Merci de l'info, je vais essayer les focus. Je monte des 520J depuis toujours sur mes classiques, je suis curieux d'essayer en électrique.
Le problème, c'est que même en classique, il y a trop de choix : franchement, j'ai la flemme de tout tester, et en l'absence de guide... je garde celles auxquelles je suis habitué.
Alerter un moderateur
Tristanklein

Leozinho a écrit :
Merci de l'info, je vais essayer les focus. Je monte des 520J depuis toujours sur mes classiques, je suis curieux d'essayer en électrique.
Le problème, c'est que même en classique, il y a trop de choix : franchement, j'ai la flemme de tout tester, et en l'absence de guide... je garde celles auxquelles je suis habitué.

je comprends ca !
Alerter un moderateur
Jude_Gcom
Equipe Guitariste.com

Comme évoqué par Tristan (merci !), Savarez sort une nouvelle gamme de cordes pour guitares et basses électriques : Savarez Focus.
Des artistes français ont participé aux tests des divers prototypes afin de trouver la recette adaptée à tous les styles. Pascal Mulot a même un jeu Signature !

Lien vers l'article : https://www.guitariste.com/articles/savarez-focus-cordes-guitares-bass[...]html

Avez-vous déjà testé des cordes Savarez Focus ou Hexagonal Explosion ? Qu'en pensez-vous ?
Alerter un moderateur
Page 3 sur 3 Cordes savarez › début du sujet
Aller à la page: 3