Citation:
très galère effectivement. Ton petit 8W est nettement mieux...
Non, pas 8 w, 19 watts !
Citation:
Celà dit, belle pirouette.
Ce n'est pas une pirouette ou une esquive, c'est simplement la vérité : va voir sur le site où je déconseille carrément de souder un élément électronique..je le montre, au cas où : mais avec grande prudence de mots.
Citation:
Ta citation (légèrement travestie pour l'occasion) manque par contre de courtoisie (quand on connait la version originale)
je ne comprend pas, je suis désolé. Je voulais dire, c'est que depuis le début de la conversation on parle d'éponge, de composants électronique etc etc, alors qu'il ne s'agit pas du bon outil !
Celui-ci a une bonne vieille panne en cuivre, et je peux même refaire mes gouttières pratiquement !
Ainsi, dans le forum, on le voit souvent, les gens répondent souvent à côté car ils ne prennent pas le temps de bien observer et interroger.
Voilà !
Maintenant, pour être tout à fait franc, je suis un peu "gonflé" par le gars qui se rapplique en te parlant d'éponge alors que ce type (ou un autre, c'est un exemple) n'a jamais RIEN fait pour aider les autres :
On voit cela tous les jours dans la vie, mais je ne m'y fait pas.
Je ne te cache pas que ce genre d'attitudes, dans la vie, la vraie, avec moi on l'a une fois mais pas deux.