Defaut guitar Fender Stratacoustique

Forum Fender
Forums
  • #1
  • Publié par
    mrpicco
    le 11 Oct 2005, 21:02
Bonjour a tous, j'ai 2 probléme sur ma guitare :
Le premier :
le petit cable qui relie le préampli au micro (du moins c'est ce que je suposse qu'il fait) s'est "détaché" comme on peu le voir sur les photos, le "truc blanc" c'est décollé (du moins je suposse encor une fois) j'aimerais savoir ou est comment le recoller! Merci !






2eme defaut, j'aimerais juste savoir si cette espace entre le corps et le manche est normal :



Merci beaucoup !
T'as plutot interet à aller faire un tour dans tes boutiques preferees avec ton matos histoire de comparer avec le manche des modeles en stock!!!!! En tout cas je dis c'est pas normal et meme incroyable de voir un tel défaut!!! Tu l'as depuis quand? elle est sous garantie je suppose!!! tu vois ce qui te reste à faire!!!! Courage!
Nameless
A ouai la y'a un gros souci!!

Pour avoir eu dans les main une stratacoustic, j'peux te dire que y'avait pas cet espace là!!... ...

J'ai déjà entendu parlé de défauts sur ce modèle, notemment au niveau du barrage de la table, mais là c'est flagrant quoi...
  • #4
  • Publié par
    mrpicco
    le 12 Oct 2005, 07:35
Euh okay, merci j'vais voir ce que j'peu faire pour ca (en vérité j'lai acheté 2x moins cher d'occaz et l'état neuf j'comprenais pas le defaut maintenant je sais) j'vais voir ce que j'peu faire, en attendant ca sonne quand même bien...

Et sinon pour le cable du micro?
~mucho~
  • #5
  • Publié par
    ~mucho~
    le 12 Oct 2005, 13:16
bah tu retire tes cordes et tu recolle au double face comme a l'origine.
  • #6
  • Publié par
    mrpicco
    le 13 Oct 2005, 07:34
ouais d'accord mais il était ou a peu pret a l'origine? enfaite c'est ca ma vrai question désolé c'était peu être mal formulé.
~mucho~
  • #7
  • Publié par
    ~mucho~
    le 13 Oct 2005, 09:39
bah tu peut a peut pres savoir ou il etait non?!
tu cache le fil du trou ca n'a pas d'importance!
  • #8
  • Publié par
    mrpicco
    le 13 Oct 2005, 20:23
ok daccord pardon j'ai peur de pas faire les choses bien, un peu trop peu être :/

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Fender...