That.s #1 Publié par That.s le 05 Mai 2004, 14:12 Bon ben je suis new et j'aimerais savoir si qqun a des pieces de EKO Merci
ebmmjp Custom Total utilisateur #2 Publié par ebmmjp le 05 Mai 2004, 14:25 Alors là il va falloir t'expliquer parce que là... j'y comprends rien du tout
sunday_luthier Custom Cool utilisateur #3 Publié par sunday_luthier le 05 Mai 2004, 14:26 J'en ai pas Luthier du Dimanche (et jours fériés) Mon "one-man band" : Le General Alexander
ebmmjp Custom Total utilisateur #4 Publié par ebmmjp le 05 Mai 2004, 14:30 bstouffs a écrit :J'en ai pas
balou Vintage Total utilisateurModérateur #6 Publié par balou le 05 Mai 2004, 17:56 That.s a écrit :Bon ben je suis new Bienvenue. That.s a écrit :et j'aimerais savoir si qqun a des pieces de EKO Merci Moi j'en ai.
Azertymat Vintage Top utilisateur #7 Publié par Azertymat le 05 Mai 2004, 18:41 Qui a des pieces de 2 € à me donner ? Mon projet solo : www.facebook.com/grimlake grimlake.bandcamp.com
epinardz Custom Cool utilisateur #8 Publié par epinardz le 05 Mai 2004, 19:27 That.s a écrit :Bon ben je suis new et j'aimerais savoir si qqun a des pieces de EKO Merci tient ça me rapelle que si je chope le rat qui m'en a piker une dans ma cave , je lui coupe les doigts (en plus de ma yamaha toute moche)!!!!!
SILK Vintage Cool utilisateur #9 Publié par SILK le 05 Mai 2004, 20:50 That.s a écrit :Bon ben je suis new et j'aimerais savoir si qqun a des pieces de EKO Merci heu oui mais c'est quoi??? mes ventes : accordeur, micros, vide grenier meilleur guitariste droitier de serious joke myspace And I'm going down in a blaze of glory
balou Vintage Total utilisateurModérateur #10 Publié par balou le 06 Mai 2004, 12:41 C'est une marque de guitare italienne qui n'existe plus. L'auteur du topic non plus, d'ailleurs.
Benoit de Bretagne Custom Top utilisateur #11 Publié par Benoit de Bretagne le 06 Mai 2004, 13:01 rires... benoit site internet: http://bdebretagne.free.fr en cours de réactualisation banc d'esai de mon modèle 7cordes acoustique en érable pommelé sur www.laguitare.com