Dimarzio

Forum DiMarzio
Forum
iron-maiden
voila je voulai savoir quelle etai les micro dimarzio les plus bourin pour jou du bourin (soad,ect.....) voila merci d'avance
Adjix
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Adjix
    le
je pense au tone zone, j'en ai un et c'est vraiment parfait car ça reste tré précis contrairement a mon sh4 de seymour duncan, et puis y a des trés bonnes basse dessus
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le
Le plus bourrin reste le X2N chez DiMarzio ... c'est une tronçonneuse
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
aKz
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    aKz
    le
Jte conseil de prendre d'ocazion les prix sont tres rabaisser en general
violentsociety
a ce propos iron maiden, je vend un micro di marzio X2N neuf, jamais monté, dans sa boite avec notice: 100 euros (sachant qu il t en coutera 150 euros en magasin et qu il est comme tel). voila, pm moi si ca t intéresse, @+
JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    JoW
    le
Le super disto, de par le nom je pense qu'il serait fait pour jouer en gros son mais ce n'est qu'une hypothese. Quelqu'un en sait plus sur ce micro?
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
  • Publié par
    Ducky
    le
c t le micro utilisé par kurt cobain en bridge sur fat strat
assez crade pour la presision passez votre chemin

ya le fred mais qui n est pe etre aps assez typé pour toi , mais tu a une grande presence (bossse dans les medium (perso je l ai aps tets mais c ce qui se dit )

le x2n en clean c de la boue tu a interet a avoir un micro manche plutot polyvalent

le tone zone tres gros tres presis en disto , aussi en clean mais tres claquant , je lui rpefere le air zone la version aéré tu perd un peu de puissance (meme si g pas reussi a m en rendre compte ) mais tu y gagne en terme de son , plus grande presisiion en disto de plus ...
(pour moi le meilleur micro chez didi ) ca + paf pro et c parti !
guiz
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    guiz
    le
Pour infos,

je vends des Di-Marzio EVOLUTION à 90 Euros la paire sur le Forum. Et dans la famille : "çà avouane sévère", ils sont bien présents mes champions!

C'est surement excellent pour ce style de jeu. (Perso je joue du style SOAD, Watcha, Deftones, Incubus...)

A+
Trod 'matos, Thul'matos

En ce moment sur accessoires et Lutherie et DiMarzio...