Ducan Invader ou Dimarzio evolution7... that's the question.

Forum DiMarzio
Forums
nicofr0707
Salut,

J'ai une ibanez rg7 et j'aimerais changer les micro ibanez assez beurk.
J'ai pu essayer le Dimarzio evolution7 sur la meme grat que moi, la différence s'entend tout de suite.

Mais le ducan Invader parrait pas mal du tout mais j'ai pas eu l'occaz d'entendre la bestiole, quelqu'un peut me donner les différences avec l'evolution7 ?
Je fais un style assez neo-metal actuel.
Merci
a+
Nico
GanesaVII
SH8 Invader de Seymour Duncan...sans hésitation...
c'est une vraie tuerie !!!! une boucherie sonore !!!! c'est genialissime le son que tu en sors.... j'te le conseille vivement...
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
Mus@shi
bah j'voi bien un truc, essaie quoi.

Après j'pense pas que quelqu'un puisse juger de ça a ta place, sache que c'est tous les deux 2 bons micros mais teste l'autre histoire d'avoir le coeur net
Brunetti Maranello à vendre

Membre du groupe stoppons la discrimination d'Ibanez

Membre du Ibanez Jet-setter's club
  • #4
  • Publié par
    jeanbe
    le 25 Apr 04, 01:10
Slt, le bon truc a faire a mon avis, c'est d'aller sur WWW.dimarzio.com et aussi sur WWW.seymourduncan et la, tu poura choisir et entendre surtout le son des micros, au moins ca te donnera une ptite idee.. a par ca, le choix des micros c tjrs difficil, bcause c perso, et ca change tout. Bon choix.
the optician
J'ai moi-meme sur ma gratte 2 EMG 707, et j'ai monté sur la gratte de mon pote 2 seymour duncan invader, et ils sont vraiment comparable au niveau du gain, je dirais que le seymour duncan possede beaucoup de basse et est vraiment coloré, avec une chaleur a faire sauter un sauna, le grain est un peu cafoullis avec plus de 3 cordes en meme temps, mais pour jouer du Neo c'est v raiment le top je pense.
Par contre oublie les sons clairs, ou autrement mets un split sur le micros grave (de toute facon je lui est monté le micro grave en simple)
nicofr0707
Disons que c pas facile de se rendre compte avec les exemples audio sur les sites étant donné qu'il n'utilisent pas les memes amplis donc pas le meme grain...
Je veux préciser un petit truc, c'est que la grosse critique que je fais a mes micros ibanez c'est qu'il z'ont vraiment une mauvaise définition quand je joue seulement avec une corde et ça, ça me saoule c pas précis et pourri.
Je ne recherche pas forcément un micro avec pleins de basses mais surtout un truc qui a la peche ! Les basses j'en ai largement avec mon 4x12 framus Dragon equipé de vintage30.

Voilà si ça peut vous aider plus... (les magasins de zic z'ont jamais tout pour essayer c chiant)

merci
Nico

En ce moment sur accessoires et Lutherie et DiMarzio...