EMG 35-TW

Forum EMG
Forum
Metalman
est ce quelqu'un aurai la doc de ce micro!!!!!!je cherche le cablage du split, pour passer par un switch à la place du push/pull, et éventuellement essayer d'allumer des Leds à l'activation d'un des micros!!!!
Jazz Ad
http://www.emginc.com/support.asp
La doc ne t'aidera pas pour ça.
Ce ne sont que des réglages extérieurs au micro que tu veux faire.
Si tu veux installer un switch à la place du push-pull, dessoude les fils de l'un et remet les sur l'autre. Un push-pull c'est juste un switch DPDT monté le long d'un potar.
Idem pour tes LEDs, tu les alimente et tu les cable en parallèle depuis le sélecteur. Attention à ne pas mélanger les signaux, il faudra peut être changer le sélecteur de micros.
Metalman
bin vi je sais bien, mais je sais pas quel type de switch c'est (On/On, On/Off/On, On/On/On....) et comment le câbler!!!!et pis pas la peine de me renvoyer sur le site d'EMG, je suis pas idiot, tu pense bien que j'ai DEJA regardé, et ils donnent pas la doc (j'espère quand même qu'y en aura une avec le micro!!!!!!!!!!!)
Merling
Metalman a écrit :
bin vi je sais bien, mais je sais pas quel type de switch c'est (On/On, On/Off/On, On/On/On....) et comment le câbler!!!!et pis pas la peine de me renvoyer sur le site d'EMG, je suis pas idiot, tu pense bien que j'ai DEJA regardé, et ils donnent pas la doc (j'espère quand même qu'y en aura une avec le micro!!!!!!!!!!!)


Ah tu n'as pas encore le micro sous la main. OK.

Oui, EMG fournit la doc du câblage en principe... comme l'immense majorité des vendeurs de micros.
"You say, go slow
I fall behind"
Metalman
Citation:
Ah tu n'as pas encore le micro sous la main

non, dans le meilleur des cas, je le récupère fin de semaine!!!!!!mais je voulais commencer à étudier le câblage, et comme y a aucune doc fournie sur le site!!!!!
Metalman
ça y est je viens de récupérer ce micro et la doc est celle des EMG extended, celle des 35P4...donc la même que celle du site!!!!
en gros je suis dans une énorme merde!!!!!!y a 5 ou 6 fils, et aucune indication pour les brancher!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!sympa!!!!!!!!!!!!!!!

En ce moment sur accessoires et Lutherie et EMG...