EMG 80 et 60

Forum EMG
Forum
Corporal Hicks
J'ai pas mal de questions a leur sujet.

Deja combien ca coute pr ceux qui en ont acheter
Et combien ca coute de les faire installer :S

Je compte en mettre sur une Epiphone Explorer. Qqu a t il des remarques sur le fait de mettre des emg sur une epiphone?


Je me demande ou se met la pile aussi, et combien de temps elle dure.

En mettant des micros comme ca, je suis condamne au bourrin ou...? En fait j'ai peur que le 60 me donne un son vraiment trop...grave.

Mais je craque vraiment sur le 80 et comme je vois pas quoi mettre d'autre qu'un 60.

Donc voila ca fait bcpde questions, vous sentez pas obliges de repondre a toutes , ca pourrait prendre du temps.

Merci d'avance.
J-S-G
  • #2
  • Publié par
    J-S-G
    le 04 Feb 04, 23:37
h lol moi j'ai pas cela mais bon sa coutera je pense dans les 200 à 280 € c souvent dans ses eaux là
pour l'instalaltion sa depend le premier a qui j'ai demandé me le fesait 60€ et celui qui me la fait 20€
la pile dure 1 an
lol non avec des emg c'est pas que bourrin c'est vraiment super c les meilleurs micro du monde ^^(enfin pour moi )
voila
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
Corporal Hicks
en fait en gro j aurais 700 euros pour acheter mon epiphone explorer et mettre les micros.

Sur thoman, le 81 est a 105euros, et le 60 a 120 euros.

ca fait donc 225 euros + 13euros de fraits de port = 238euros sans compter le luthier.

Donc avec le luthier disont 40euros puisque toi tu as vu a 20 et a 60, ca nous fait 278 euros.

Sachant que l'epiphone explorer coute en moyenne 500euros ( 450 sur thomann mais bon acheter a l'etranger :S ... surtout pr la regler vu que en general faut la reregler )

Ca nous fait 778 euros. enfin je V essayer qd meme
J-S-G
  • #4
  • Publié par
    J-S-G
    le 04 Feb 04, 23:55
ouai thomann c biensympa et super rapide ^^
par contre je pren dplus par contre remboursement vu l'incapcité de la poste francaise de merde
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
Corporal Hicks
g achete dimanche de la semaine derniere ( Pas celui qui vient de se passer mais celui avant) un systeme vhf, un stand, 2 fast fret, des mediators et 2 jeux de corde. C'est toujours pas arrive

en tous cas merci d avoir repondu

Tu penses que je devrais achete mon epiphone explorer par thomann?
J-S-G
  • #6
  • Publié par
    J-S-G
    le 05 Feb 04, 00:11
si tu veux faire des economies thomann est une bonne solution mais si tu veux la gratte deja reglée faut l'acheter dans un mag même si je pense qui même si tu la achter dans un mag faut l'ammener voir un luthier ^^
ou alors tu vas en allemagne et t'achte sur place (d'ailleurs je vais le faire dans 3-4 mois ^^)
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
Corporal Hicks
778 euros... Ca vaut le coup? Ou pr je peux avoir une explorer ac des micros aussi bons dans une autre marque pr ce prix la?

En ce moment sur accessoires et Lutherie et EMG...