EMG 81 + EMG 91

Forum EMG
Forum
J'adors jouer du metal donc EMG 81 mais j'adors aussi jouer du Blues ou du Jazz donc EMG 91, et je voulais savoir si se couple de micro pourrais fonctionner ??
J'ai une Schecter OMEN-6.

PS : Je placerais l'EMG 91 côté manche.
rüleskiller
Moi je susi d'accord a 200 % et le 91 tu le trouve ou ? je l'ai jamais trouvé nulle part
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
je l'ai pas trouvé encore mais il y a un magasin près de chez moi, je pense qu'ils l'ont ou alors je le commande.
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le 11 Nov 2006, 19:16
Change ton avatar, trop grand, sinon bon courage pour trouver le 91.
Kyto
  • Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le 11 Nov 2006, 19:17
Je crois bien que c'est le plus grand avatar que j'ai jamais vu. Chapeau !
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
Slakk_
  • Slakk_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Slakk_
    le 11 Nov 2006, 19:18
+1
DESOLER POUR LAVATAR ! ^^ javais pas vu qu'il était aussi grand
Alexi Laiho !!! LOVE !! ^^
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 11 Nov 2006, 20:21
factory6 a écrit :
DESOLER POUR LAVATAR ! ^^ javais pas vu qu'il était aussi grand

c'est toujours pas la bonne taille.

sinon pourquoi choisir le 91 alors qu'il y a surement plus accessible et qui pourrait aussi bien convenir (au hazard le 85 ou le 60)?

sans compter que le 91 est un micro sur rail comme sur certaines archtop, donc je suis pas sur que tu puisses monté ça sur la schecter.
Bah non justement ... Je voulais un micro Jazz, pas de micros comme le 60 ou le 85
rüleskiller
Kyto a écrit :
Je crois bien que c'est le plus grand avatar que j'ai jamais vu. Chapeau !

J'ai vu pire

Et comme EMG le 60 est pas mal je pense pour jouer du Jazz il est bien rond et chaud
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
absou
  • absou
  • Publié par
    absou
    le 11 Nov 2006, 21:39
factory6 a écrit :
Bah non justement ... Je voulais un micro Jazz, pas de micros comme le 60 ou le 85

ton avatar est toujours 10fois trop grand........

pour le jazz c'est pas juste une histoire de micro, ta schecter est loin de sonner comme une archtop... bref et pense au moyen de monter le 91 sur la schecter, c'est un micro sur rail (j'ai l'étrnage impression de me répéter).

et puis renseigne toi sur le 60 sérieusement...
Ouai je lis que le 60 est bien aussi, je pense que je vais mettre un 81 et un 60 en manche.

Merci
Mille Sabords !
LE 89 sinon ? c'est un 85 splittable !
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
Hell Hound
Mouai, des EMG sur un corps en tilleul ce risque de sonner assez raide. Moi je me tournerai plustot vers des passif avec une fortes personnalité + preamp embarqué pour passer en actif.
M'enfin c'est juste mon avis hein
Si tu veus absolument des EMG, le 60A en manche est pas tres courant et a ce son assez rond jazzy sur une bonne lutherie...
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 12 Nov 2006, 10:59
metalleuh a écrit :
LE 89 sinon ? c'est un 85 splittable !

Tout le monde dis ça mais perso je ne trouve pas que le 89 et le 85 se ressemble tant que ça. Le 89 à plus de patate que le 85, est légèrement plus brillant. Enfin à mes oreilles..

D'ailleur ce n'est pas un micro splittable mais un double + un simple dans le volume d'un double.

Et je le conseille fortement sur une config H/H car il offre plus de polyvalence.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur accessoires et Lutherie et EMG...