EMG 81 + EMG 91

Forum EMG
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 12 Nov 2006, 10:59
metalleuh a écrit :
LE 89 sinon ? c'est un 85 splittable !

Tout le monde dis ça mais perso je ne trouve pas que le 89 et le 85 se ressemble tant que ça. Le 89 à plus de patate que le 85, est légèrement plus brillant. Enfin à mes oreilles..

D'ailleur ce n'est pas un micro splittable mais un double + un simple dans le volume d'un double.

Et je le conseille fortement sur une config H/H car il offre plus de polyvalence.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
- H ?? C'est quoi ?
- Le 60A c'est un passif ??
Alexi Laiho !!! LOVE !! ^^
absou
  • absou
  • Publié par
    absou
    le 12 Nov 2006, 20:03
pour la enième fois, ton avatar est trop grand...

H pour humbucker (micro double)

et le 60A (puisque qu'apparement aller voir sur le site emg est une solution pas assez facile) c'est la version alnico5 du 60 (qui lui est céramic)
C'est mon topic ! je met l'avatar que je veux !! Na ! ^^
absou
  • absou
  • Publié par
    absou
    le 12 Nov 2006, 20:40
factory6 a écrit :

désolé mais non:

Citation:
Affiche une petite image au-dessous de vos détails dans vos messages. Seule une image peut être affichée à la fois, sa largeur ne peut pas dépasser 80 pixels, sa hauteur 80 pixels et la taille du fichier, pas plus de 6 ko.

t'es sur un forum avec un minimum de règle (et honnêtement il y en a pas beaucoups), donc tout le monde se doit de les respecter car sinon c'est vite le bordel (même juste pour un avatar)

enfin voila, je te préviens, j'espère que tu n'attendras pas qu'un modo s'en occupe.
rüleskiller
factory6 a écrit :

mais si tu poste sur un autre topic c'est plus le tien et donc tu n'as pas le droit ce sont des regles on les respecte tous
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais il y a "^^" à la fin de phrase cela veut dire qu'on rigole ...
Revenons au thème du topic, j'ésite entre un 60 et un 85 ... mais pour le 81 c'est sûr.

Ils sont facile à trouver les 60 ou les 85 ?
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 12 Nov 2006, 21:20
oui ils sont facile à trouver..

Ton avatar est toujours trop grand... C'est 100x100 max.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Mon avatar est plus petit que le tien ... alors si il est trop grand ... tu devine la suite
absou
  • absou
  • Publié par
    absou
    le 12 Nov 2006, 21:45
factory6 a écrit :
Mon avatar est plus petit que le tien ... alors si il est trop grand ... tu devine la suite

et bien ouvre tes yeux, et je te signal que les dimensions max sont donnés, alors fait un effort ou un modo t'arrangeras ça vite fait.

(et non ton avatar est plus long que celui de bobba)
Il est pas plus long que le sien !! PPPFFFF Mon ESP fait la moitié du sien et il est moins long !!!
Il y a de la mauvaise foi dans l'air !
absou
  • absou
  • Publié par
    absou
    le 13 Nov 2006, 23:46
factory6 a écrit :
Il est pas plus long que le sien !! PPPFFFF Mon ESP fait la moitié du sien et il est moins long !!!
Il y a de la mauvaise foi dans l'air !

pense à changer tes yeux, la mauvaise fois vient de toi, alors fait un effort ou on va vraiment prévenir un modo qui lui aura une solution directe et efficace.

ton avatar est loin de respecter les dimensions max, c'est quand même pas dur à piger, non?
Dsl, sincerement il était plus petit quand je l'ai mis ... je ne sais pas ce qui s'est passé. Je vais en trouver un autre
Au moin là on pourra pas me dire qu'il est trop grand !! lol

Je suis allé voir au magasin près de chez moi, et ils ont le 60 et le 85, je les ai essayés, et ils sont vraiemnt super !!!!! C'était pas sur la même gratte mais c'est pas grave.
Donc je pars sur un 85 et un 60

En ce moment sur accessoires et Lutherie et EMG...