Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Emg 81 et potentiomètres

Forum EMG
Forum
Salut a tous!

Je possède 2 emg 81 .
Après divers démontages et mésaventures, les potards fournis avec sont morts. J'ai pris contact avec emg par l'intermédiaire de mon magasin de musique pour commander les potentiomètres. Or, la réponse a été clair: pas de vente de potars séparés, il faut racheter les micros pour avoir les potars!! (c'est un peu moyen commercialement non?).
Je recherche donc des potard 25k linéaire pour ma guitare et c'est un vrai parcours du combatant!. Si quelqu'un a connu ce genre de problèmes ou si quelqu'un est en capacité de me dire ou trouver ces potards, car là, je suis bien enmerd**!
Merci beaucoup!!

Keep on rocking!!
Et oui c'est un sacré problème!!

Pour information, il parait que les emg 81 peuvent bien fonctionner avec du 22k.J'en ai trouver, mais il ne sont pas adapter a une guitare (diamètre, longeur de la tige du potard!! Bref, je desèspère!!!
for-victory
à moins de dire une grosse bétise,il me semble que tu peux mettre un peu ce que tu veux comme potentiomètres,par contre,tu n'aura pas le même son par rapport à ceux d'origine,la course du potard sera plus courte (de "pas de son" à "la vache,ça déchire!").
Biloute
Non, les EMG marchent pas avec du 250 ou 500K !
ça donne des choses tres zarbes (bruits)
T'as essayé de foutre une resistance pour abaisser la capa ?
la guitare c'est de la merde !
Biloute
Essaye, tu verra.. de mi-course à 3/4 du volume
le potard agit comme une molette de selection des ondes Po/Go
(tiiiuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiuuuuuuUUUUUIIIIiiii)

la guitare c'est de la merde !

En ce moment sur accessoires et Lutherie et EMG...