EMG 81 vs 85 en chevalet?

Forum EMG
Forum
Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Guiloop
    le
voilà je voudrais connaitre les différence entre un 81 et un 85 en position chevalet?

les différence m'interesse surtout sur les grosses disto...
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
salut,

Sujet abordé 300x et pas plus tard que cette semaine... Une petite recherche ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
absou
  • Publié par
    absou
    le
je crois que plusieurs personnes t'ont déjà répondu sur ton autre topic (et on en as meme parlé il y a très récement sur un topic ici qui compare le 81 - 85 -89)

et à mon avis encore beaucoups d'autre topic dans ce genre.
Guiloop
  • Publié par
    Guiloop
    le
avec recherche j'ai pas trouver, y a beaucoup trop de page.

oui j'ai déjà un avis mais j'en voudrais d'autres, surtout d'utilisateurs de ce micro.
Guiloop
  • Publié par
    Guiloop
    le
oups en effet il y a un topic que j'avais loupé!

apparemment le 85 serait plus chaud, moins plat que le 81 mais avec un niveau de sortie un peu inférieur.

en théorie c parfait pour moi.

Mais je comprends toujours pas pourquoi il est pas montée sur les grattes en chevalet puisque ça serait en gros le 81 sans ses défauts (selon moi).
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
absou
  • Publié par
    absou
    le
Guiloop a écrit :
Mais je comprends toujours pas pourquoi il est pas montée sur les grattes en chevalet puisque ça serait en gros le 81 sans ses défauts (selon moi).

je t'ai répondu sur ton topic initial, tu devrais y faire un tour, c'est une simple question de logique.

En ce moment sur accessoires et Lutherie et EMG...