EMG-H4 ou SH6?

Forum EMG
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
xras
  • #30
  • Publié par
    xras
    le 29 Nov 04, 21:10
Oui mais je préfère le Duncan d'une parce qu'ils sont plus chauds et sonnent plus "naturels" à mon goût et de deux parce qu'il sont fait leur preuve auprès des thrashers et metalleux(les vrais!lol) contrairement aux Di marzio qui sont plus orientés guitar heros.
Nancy boy
Tout a fait d'accord avec toi !
C'est une des choses que j'avait remarquer et ça ne m'aura pas decidé a choisir un dimarzio.
Les guitar heroes c'est pas mon truc, les "branlettes" de manche ne m'interrsse pas quand la musique est froide et sans ame....je ne parle pas des guitar heroes et je ne vise aucun groupe,c'est juste pour dire que pour moi il faut qu'il y ai des trippes,et des riffs accrocheurs pas forcement le plus de notes possible. La technique si elle est seule n'est rien a mes yeux...
Vive seymour!
My Rocky Bluesy Country Grungy Music:
http://www.facebook.com/lonelylonghorn
xras
  • #32
  • Publié par
    xras
    le 29 Nov 04, 21:23
Je partage ton point de vue mec!!
xras
  • #33
  • Publié par
    xras
    le 29 Nov 04, 22:03
Je pourrai avoir d'autres avis sur la question car pour l'instant je sais pas ce qu'il vaut l'EMG.Merci
xras
  • #34
  • Publié par
    xras
    le 30 Nov 04, 12:42
UP!
xras
  • #35
  • Publié par
    xras
    le 30 Nov 04, 21:08
UP UP!
mzkkkkkkk
le emg H4 c'est le emg 81 en passif :d donc en position manche le son clean est excelent et en chevalet ca dépote severe !! les harmoniques sortent merveilleusement bien, la précision est une tuerie et le dynamisme également! bref de l'actif en passif finallement tu peux les tester en magasin sur des bc rich signature kerry king ou warlock et surement d'autre guitare! moi en tout cas je possède 2 emg81 et j'dois dire que les H4 m'ont bluffé il son idéal pour tout ce qui concerne disto (chevalet) et assure en clean (manche) et si tu veux pas te faire chier avec des piles évidement voila si ta d'autre question sur les emg hésite pas j'essayerais de répondre tchusssssss
Fuck It All Fuck This World Fuck Everything ThaT You Stand For !
xras
  • #37
  • Publié par
    xras
    le 01 Dec 04, 15:54
Je voudrais savoir si ce qu'il vaut au niveau chaleur son clair et niveau de sortie par rapport à un SH6?
mzkkkkkkk
pour la chaleur des micros si tu joues sur un ampli transistor il vaut mieux priviligier le sh6 car les emg de type H4 et 81 son vraiment bon qu'une fois qu'il y a des lampes, sur du transistor c'est pas top (pour la chaleur)!Le niveau de sortie doit être similaire mais je ne peux te l'assurer car je ne trouve pas les chiffres sur le net du sh6 !
Fuck It All Fuck This World Fuck Everything ThaT You Stand For !
xras
  • #39
  • Publié par
    xras
    le 01 Dec 04, 23:12
OK Merci mzkkkkkkk.D'autres avis SVP.

PS:Tu l'as récupérée ta gratte au fait?
mzkkkkkkk
xras a écrit :
OK Merci mzkkkkkkk.D'autres avis SVP.

PS:Tu l'as récupérée ta gratte au fait?


pas de quoi
pour la gratte figure que toi que j'suis tomber sur un luthier qui c'est un peu foutu de moi il a gardé la guitare pendant 2 semaines pour a la fin me dire quand j'appel "je peux pas m'en occuper j'fais pas ce type de vernis (c du poly)" donc faut que je l'apporte a DNG guitare a paris... en attendant de l'apporter j'ai acheter des straplocks schaller pour ma sangle comme ca j'peux jouer en toute sécurité tiens nous au courant quand tu auras choisi ton micro
Fuck It All Fuck This World Fuck Everything ThaT You Stand For !
xras
  • #41
  • Publié par
    xras
    le 02 Dec 04, 13:01
ok cool...
mzkkkkkkk
quel enthousiasme c'est le fait d'hésiter entre les 2 micros qui te rend comme ca tchao et bonne chance pour ton choix
Fuck It All Fuck This World Fuck Everything ThaT You Stand For !
xras
  • #43
  • Publié par
    xras
    le 03 Dec 04, 21:52
Up

En ce moment sur accessoires et Lutherie et EMG...