Emg ou emg

Forum EMG
Forum
Bjr,
Je vais recevoir des micros emg donc deux emg 81 et un sgap en mid mais ds le lot y a egalement un 89 splitable

Quelle config serait la plus adequate selon vous ?
C est poser sur excalibur special avec le emg sdc et un push pull


Merci de vos conseils

L ampli au fesse est generalement un 20 20 avec un sansamp psa1 et un 1960a . Pas d effet. Si ca peut vous etre utile

Merci
Lex talionis
Fenson66
Si tu mets un push/pull je suppose que c'est pour pouvoir splitter les micros, donc il faut monter des micros splittable. Les 81 ne le sont pas (pour ça il faut prendre le 81TW) , le 89 l'est (c'est une version splittable du 85).

Sinon je partirais sur le 81 en chevalet et le 89 en manche.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Ok merci de ton avis le 89 n est pas tt de meme moins precis ? En fait je cherche a avoir un avion de chasse ultra precis
Lex talionis
milkyway77
Attends, on parle EMG, là...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
paflechien
Un avion de chasse c'est pas très musical, enfin à mon goût...
stege106
bonjour,

sur des distos hautes, rien n'est musical, mais faut être précis..., sur du crunch c'est le contraire.

en gros faut une guitare par style musical...

En ce moment sur accessoires et Lutherie et EMG...