Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

EMG PI2

Forum EMG
Forum
madchap
bon petit retour car j'ai acheté et installé cet accessoire depuis.

Déjà j'en ai acheté deux, un pour chaque micro, et ca ne sert a rien! Avec deux EMG actif, il suffit d'en avoir un seul!
Ca n'inverse pas la polarité d'un seul micro ...enfin si! MAIS contrairement a des micros passifs, le résultat n'est audible que si les deux micros sont activés. Sinon le micro par lui meme grade un son quasi identique. Donc ce n'est pas exactement un inverseur de phase comme on pourrait le penser au premier abord.

Ca permet d'avoir une sonorité proche d'un son de start en position intermédiaire. Donc plus subtil et évidement avec moins de corps que les deux EMG. En clean c'est sympa, ca permet de varier un peu, pour des arpeges, ballade etc
en crunch ou sature c'est un vrai plus. Ca amene du haut medium et reduit les basse du coup on a un son bien plus precis et hargneux, avec plus d'harmonique...tres bon pour le blues par exemple ou meme des style plus bourrin qui demande de la precision. Ca marche tres bien sur les leads aussi tout en restant assez subtil au final. En tout cas ca rend la position intermédiaire vraiment utilisable avec ma combinaison 60/85.

En ce moment sur accessoires et Lutherie et EMG...