Enlever griffe sur ma guitare en bois

tontongratteux
j'ai eu un petite probleme et ma guitare est griffer est-ce qu'il est possible de faire partir ca par un moyen ou un autre parce que ca m'enerve de voir ca sur ma nouvelle guitare !
Merci d'avance
Satare
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Satare
    le
ta essayé avec du produit pour lustrer les voitures ? ... sinon c'est rapé je croi, une griffe c'est une griffe et un coup de vernis ca se verra ...
Satare
  • Publié par
    Satare
    le
ah si mais là faut allonger la monnaie
De - Fre
Le plus simple c'est que tu en appelles un!

Essaie de ne pas faire de ups intempestifs dans un autre forum que achat vente.

Fred
Non rien en fait.be
tontongratteux
ui ben dsl detre intempestif **** je pensait qu'un forum etais fait pour repondre o question

Edité par Fred j'aime pas qu'on m'insulte
tontongratteux
merci ca m'avance ces reponces je pensait qu'un forum repondais au question posee mes c'est pas grave desoler quand meme
De - Fre
Non ne le prends pas comme ça, ce que je voulais dire c'est qu'il y a peu de luthiers sur le forum, et quand bien même les tarifs sont tous différents, le mieux est de de contacter celui qui est le plus proche de toi. Ici au mieux tu auras une grosse estimation à la louche, d'autant plus qu'on a meme pas vu la griffure de ta guitare.

Rien n'empêche de rester courtois dans tous les cas!

Fred
Non rien en fait.be
tontongratteux
je n'ais pas afficher c'est insulte publiqument je m'en excuse c'etais pc j'etais enerver ! mais je ne sais pas comment trouver un luthier pres de chez moi
Satare
  • Publié par
    Satare
    le
pagesjaunes.fr a ton service m'sieur!
Lanfeust
de plus vous ommettez cher collegue de preciser
Avant de poster, veillez à * :

- Vérifier que vous postez dans la section appropriée

Donc avant de renvoyer bouler un modo regarde si tu a bien rempli les condition de postage...

Citation:
Avant de poster, veillez à * :
- Rédiger des titres de sujet explicites sans caractères spéciaux ni majuscules accentuées
- Vérifier avec la fonction "rechercher" ou sur la FAQ si le sujet n'existe pas déjà
- Ne pas poster pour ne rien dire (le free-post est sanctionné sur ce forum)
- Ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart
- Vérifier que vous postez dans la section appropriée
* : L'équipe de modération se réserve le droit de retirer tout message ne respectant pas ces 5 règles.

je nous trouve assé sympa de pas fermer direct quand meme.

KeViN

En ce moment sur accessoires et Lutherie...