alain147 Vintage Méga utilisateur #1 Publié par alain147 le 05 Sep 2005, 10:27 Le week-end prochain, j' ai prevu un grand nettoyage de ma gibby et j' ai une question concernant l' entretien des mecas: a quoi sert le petit trou derriere chaque meca? Faut-il mettre de l' huile ou rien du tout... Merci ***** / '`--'( < [] []////////I:::I \_.--.(
RoCKThECoCknEy Custom Cool utilisateur #2 Publié par RoCKThECoCknEy le 05 Sep 2005, 10:38 J'avais jamais remarqué... Pourquoi pas mettre de l'huile, mais faudrait pas noyer la mécanique... J'ai décidé d'arreter Guitariste.com pour me consacrer a la guitare... A un de ces jours...
belliot guitare Special Méga utilisateur #3 Publié par belliot guitare le 05 Sep 2005, 10:40 Tes mécaniques sont-elles grippées? Luthier www.belliotguitare.com (forum)
alain147 Vintage Méga utilisateur #4 Publié par alain147 le 05 Sep 2005, 10:44 Non, elles sont nikel, et elles tiennent l' accord donc ... ***** / '`--'( < [] []////////I:::I \_.--.(
belliot guitare Special Méga utilisateur #5 Publié par belliot guitare le 05 Sep 2005, 11:07 ...donc à mon avis ça ne sert à rien d'y injecter du dégrippant dans la mesure où elles sont en bon état et qu'elles jouent leur rôle de mécaniques. Luthier www.belliotguitare.com (forum)
ThierryH Special Supra utilisateur #6 Publié par ThierryH le 05 Sep 2005, 12:12 une petite goute d'huile de temps en temps. style huile de machine a coudre. la meca reste precise et n'a aucun point dur.
bourmix Custom Total utilisateur #7 Publié par bourmix le 05 Sep 2005, 14:59 +1 aussi pour thierryh, c'est fait pour. Guitare ADDICT !