Equivalence pour un micro LP59' reissue gibson ?

Forum Gibson
Forum
meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le
bonjour,

j envisage de me reprendre une nouvelle guitare mais je cherche a monter dessus le meme duo dont je dispose sur ma schecter S1 elite, a savoir: gibson Lp 59' reissue provenant d une serie speciale de gibson Sg...

ils sont splitables a 4 fils et je crois bien que les 59' seymour sont a 1 fil...

donc quel est l equivalence la + rapprochée ??

merci
meduz
Colonel Blues
regarde du côté du sh1, ça devrait coller !

Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Colonel Blues
m***e ! je viens de vérifier, ça va pas, il n'y a pas de possibilité de split, car 1 seul conducteur sur le sh1...
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
meduz
  • Publié par
    meduz
    le
non non tinkiet...

meme si pas splittable je m en fout...

c est surtout le micro chevalet que je cherche en equivalence...
en manche je prefere un split donc je m oriente sur un SH2...

donc combinaison : SH1 / SH2... ?
bongo
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le
Un Classic 57 de Gibson ?
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Gibson...