Etui fender tweed...

Forum Fender
Forum
lekangoorouf
Raz le bol !
Ca fait maintenant un mois et demi que j'ai acheté (en magasin) une strat malmsteen livrée (évidemment) en étui vintage tweed...je rentre chez moi : petit check up rapide de l'étui (j'avais déjà scruté la guitare au magasin )...aucun problème. J'enlève les plastiques de protection et là...je m'aperçoit qu'il manque un ptit rivet de m**** au niveau de la poignée (genre, quand je soulève l'étui avec la gratte dedans, la poignée n'est retenue que par trois rivets et l'ensemble menace fortement de péter). Je me dis, c'est quand même bête de prendre le risque de laisser ça comme ça donc je ramène l'étui au mag. Le vendeur me répond "aucun problème on le renvoie chez fender et on te tient au courant"... De retour chez moi j'essaie quand même de mettre ma strat dans un autre étui tweed fender mais pour strat SRV...ça dépasse (la tête de la malmsteen est plus grosse...).

...un mois et demi plus tard, je retourne chercher l'étui au mag. Je constate qu'il est neuf (le vendeur me le confirme) et donc impeccable et il ne manque rien. Bref ! Je rentre chez moi tout heureux d'avoir enfin trouvé "étui à ma gratoune", je la pose dedans...et là ! La tête dépasse de 2 bons gros centimètres (même en bourrant un peu les cales de l'étui). Voilà où j'en suis aujourd'hui !

Certes je suis ravi de la gratte (c'est important) mais j'ai bientôt fini mes exams et on a déjà prévu avec trois potes de se faire des aprem gratte...Du coup je ne pourrai pas trimballer ma strat et ça me saoule !

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce genre de problème sur un étui de ce type ? Parce que le vendeur m'a dit "c'est dingue, c'est la première fois que j'entends ça !"...

edit : j'ai oublié de préciser que dans le nouvel étui, même la strat SRV ne passe pas...
[VDS] Laney Lionheart L20T-410 ----> https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Fender...