Etui Les Paul

Forum Gibson
Forums
Keihilin
Hello,

Lorsque j'ai acheté ma Tribute 60, elle m'a été remise avec une housse "Gibson" qui ne m'inspire pas confiance niveau protection (contre la poussière à la limite.

Donc, je regarde pour trouver une case adapté.

Naturellement j'ai regardé les etuis officiels Gibson, et le Gibson Gear tourne autour de 150€ .. en dehors du fait que Gibson est marqué dessus, y voyez vous une justification technique comparé a un autre case dans les 50€ ?

En étendant ma recherche, je suis tombé sur un model en Tweed très sympa, qui irait bien avec ma tribute Honey, il s'agit du "
THOMANN E-GIT CASE LP-STYLE TWEED" sur le célébre site de VPC teuton.

Les commentaires semblent bon, mais auriez-vous des mises en garde a me faire ?

Merci ;o)
Invité
J'ai exactement le même sous la marque rockbag depuis presque un an, c'est un bon étui, il est joli, plutot léger, maintient parfaitement la gratte, aussi bien ma standard Epi que ma gibson spécial.
La poignée est en plastique marron mais c'est arrondi et ça ne blesse pas la main.
Tu peux y aller sans problème...!
Tu fais bien de prendre un étui dur,dans cette housse Gibson (que j'ai eu aussi avec la SP), on dirait que la tête de la guitare veut sortir...
milkyway77
Perso, j'ai pris le modèle en plastique moulé à 38€ et il est parfait.
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Keihilin
Ok merci !
On m'a montré des models ROCKSTAR qui avait l'air bien.

donc pas de Case Gibson en platine ;o)

[EDIT] j'ai relu ton message Kiff71, c'est p'tét RockBag.. j'ai du mal lire.
Invité
Celui que j'ai c'est le meme que celui du lien, peu importe la marque

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Gibson...