Fabrication d'une Jackson Soloist

Forum Jackson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Skinsnapper
hhhhmmm ca m'interesse a un max ce que tu fait !!!!!! J'ai hate de voir t'est avancement !!!!!! Mais ca doit couter bcp plus cher la faire soit même quand acheter une non ?
predator001
etant donné que mon modele coute dans le commerce 3890euros...je ne crois pas lolllllllll
faut dire aussi, la mienne n aura pas le manche traversant mais c est une des seules différences
en tout devrais en avoir pour moins de 1000 euros pour aproximation.
Il y a deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine, sauf que l'univers, je n'en suis pas sûr...
Tofgangxxl
compte 10 euros par heure de travail tu veras
predator001
pourquoi 10 euro par heure de boulot?
Il y a deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine, sauf que l'univers, je n'en suis pas sûr...
Tofgangxxl
predator001 a écrit :
pourquoi 10 euro par heure de boulot?


C'est le prix fixé par certains luthier .... quand tu passes chez eux
predator001
oula! je suis moins cher moi, allez faites des affaires avec moi!!!
Il y a deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine, sauf que l'univers, je n'en suis pas sûr...
oneagain
ok ben je te commande 4 Jackson et 2 Godin et je passe les prendre en fin de semaine prochaine ça roule!
Je suis guitariste depuis 9ans mais amateur lutherie depuis 1 jours looooooool
predator001
Lollllll (godin??? c est quoi???! ) bon....chai pas...en meme temps le temps que t arrives ici chez moi j orais peur etre le temps héhé
(sud de l espagne...:S)
Il y a deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine, sauf que l'univers, je n'en suis pas sûr...
oneagain
ho si je prend la route lundi c bon
Je suis guitariste depuis 9ans mais amateur lutherie depuis 1 jours looooooool
predator001
tu vou couler la boite ou quoi?
Il y a deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine, sauf que l'univers, je n'en suis pas sûr...
predator001
héhé oué et 500 rapes a bois et c est bon!!!
Il y a deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine, sauf que l'univers, je n'en suis pas sûr...

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Jackson...