Fils coupés sur un micro fender

Forum Fender
Forum
  • Publié par
    jehutyt
    le
Salut, je viens d'acheter d'occaz des micros fender HSS à un mec et le problème c'est qu'il a coupé les 4 fils du humbucker à ras :/
Donc est-ce que quelqu'un sait à quel fils correspndent les 4 points du micros?
  • Publié par
    jehutyt
    le
et au passage, comment différencier un micro strat neck d'un middle?
raphael0404
vas sur le site de teewoof

tu marque teewoof dans google!!

ya plein d'astuce de bricolage de gratte et il est super balaise en plus tu y trouveras peut être ton bonheur
  • Publié par
    jehutyt
    le
J'y suis déjà allé mais je ne trouve pas de réponse à mes questions. Merci quand même
francoix
Il a coupé les fils à ras? Le c..

Ben déjà tu vas avoir du mal à les récupérer!!
il te faudra faire une soudure en ligne couverte à la gaine thermo... tu risque de facilement détruire tes bobines...

Tu as un fil de départ de bobine1, le retour de la même, le départ de la deuxième, le retour de la deuxième. Tu vois encore les couleurs ou pas?
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
  • Publié par
    jehutyt
    le
Pour les soudures pas de soucis surtout que c'est au dos du micro et qu'il y a une plaque en métal.
Mais j'arrive juste pas à identifier les 4 "pôles".

Les micros viennent d'une fatstrat mex. Les 2 simples sont preques identiques mais un à 2 fils noir et blanc et l'autre jaune et blanc. Est ce que les 2 micros sont vraiment les mêmes et est-ce qu'on peut les mettre indifféramment ou l'un des deux est special position neck et l'autre middle?

Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le
jehutyt a écrit :
et au passage, comment différencier un micro strat neck d'un middle?
Salut !!!
Pas de lézard sur une strat les 3 micros sont identiques...
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
  • Publié par
    jehutyt
    le
Svp personne ne sait comment brancher ce micro (sans split) et à quoi correspondent les 4 points? Quel est le point chaud, le point pour la masse et les 2 points à relier ensemble?

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Fender...