Fixer edge pro ibanez jcustom

Forum Ibanez
Forum
  • Publié par
    Mago27
    le 05 Mar 2008, 22:20
Salut,

Lorsque j'ai acheté ma JCustom, il y a de ca un moment, il avais 2 pièces dans un ptit sachet plastique (permettant de fixer le chevalet ?)

J'ai toujours ces espèces d'écrous et toujours est-il que je m'interroge dessus aujourd'hui et que je n'ai trouvé aucun manuel en expliquant l'installation.

Donc je résume: j'ai une JCustom RG8270 : est-il possible de "fixer" le chevalet sur cette guitare et si oui comment?

Merci
stilnox
  • Publié par
    stilnox
    le 05 Mar 2008, 23:28
Les deux petites bagues plastic servent sur la barre de vribrato pour la bloquer ou freiner son retour vers le bas. une fois usé, elle se remplace.
Si tu veux bloquer le floyd, c'est tout autre chose.
Mes dernieres ventes:
cornford roadhouse, palmer pdi. suhr s1
  • Publié par
    Mago27
    le 06 Mar 2008, 09:21
salut stilnox,

mon post pouvais prêter à confusion, mais je parlais plutot de pièces comportant un système de pas-de-vis. Comme une tige filetée avec des sortes d'écrous usinés, vissés dessus.

(Je pense que ca se fixe sur les 2 ataches du floyd).
stilnox
  • Publié par
    stilnox
    le 06 Mar 2008, 09:24
As tu des photos, je ne vois pas de quoi tu parle?
Mes dernieres ventes:
cornford roadhouse, palmer pdi. suhr s1
scanlan75018
vi une photo serait bienvenue !
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Superstrings
Ce sont les strap locks.

Normalement, dans la pochette en plastique transparent Team J Craft livrée avec les J.Custom, il y a un petit dépliant qui explique comment les monter. Enfin bref, c'est pour retenir la sangle.
Ibanez RG570 PN, Ibanez J.Custom RG8470F RS, Ibanez JS1200 CA, Ibanez Artcore (jazz guitar), Pappalardo (classique).

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Ibanez...