Floyd bien rêgler, mais cordes qui frisent

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skinner
Merci pour ton aide !!

Quelqu'un pourrai me confirmer cela, afin que je puisse me lancer dans cette affaire confiant ?
Skinner
up !
Skinner
Donc selon GJK je monte un peu le floyd, et je rêgle ensuite le manche comme a été dit avant dans ce post ?
Skinner
HouseOfStrings a écrit :
Va chez un luthier je t'ai dit...

Merci tu tuyau, à vrai dire je n'y aie pas pensé !

D'autre solutions, sinon ?
Skinner
HouseOfStrings a écrit :
Tu veux absolument faire ca tout seul, alors que tu ne sais aps le faire...

Qd la ferrari du pilot X tombe en panne tu crois que c'est lui qui la répare?

Chacun son job, tu sais pas faire, tu sais pas faire, point...

Ridicule... Tu savais jouer de la guitare quand tu es né ? Est-ce que quand tu a voulu débuter la guitare on t'a dit "chacun son job, tu sais pas en jouer, tu sais pas en jouer, point" ?
Wakizashi
Avec des raisonnements comme ca tu vas t'opérer toi même? Piloter un avion pour aller en vacance? Créer ton propre OS aprceque t'ne a marre de Windows? T'as pa l'aire un peu bête mnt?
Alors arrete ton char deux secondes avant de dire encore plus de conneries...

ON NE PEUT PAS T'AIDER SANS VOIR LA GUITARE ET LA JOUER, tu comprends ca????
Faut qt même pas sortir de saint cyr pour le comprendre, non?

Donc quoi d'autre? Bah demmerde toi puisque tu veux faire le malin.
Et dans 3 semaines qd t'en auras marre t'ira voir un luthier...
http://www.espguitars.com/
~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~
https://www.guitariste.com/for(...).html
DarKBeN

HouseOfStrings t'as pas pensé à acheter des laxatifs ? Parce que là tu me fais peur...

La comparaison entre régler un Floyd et créer son propre système d'exploitation, jamais vu plus ridicule ! Mdr

Bah ouais, si tu cherches un peu sur le Net, tu peux apprendre comment on règle un Floyd !

Pour Skinner, en ce qui concerne le manche fais le régler par un luthier car c'est plus délicat
Skinner
Le floyd est bien rêgler, et la guitare accordé... en ce qui concerne le manche, jai rêgler comme l'on m'a dit de le faire plus haut, mais ça frise toujours... Bref, j'ira l'amener au mag dans quelques jours.

Et fesont pas attention à HouseOfStrings, c'est une trompette.
Skinner
Bref donc en faite il me faudrai un réglage floyd+manche, j'ai été demandé dans un magasin et ils m'ont dit que cela coutera entre 40-50€ ... c'est un prix correcte ?
AnomIa
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    AnomIa
    le
moi j'ai payer à peu prés le même prix, aprés je sais pas si c'est un bon prix ou pas. cela dis j'ai à peu près le même pb que toi j'ai ma corde de mi grave qui frise. tiens moi au courant steup'
telecastrouille
Skinner a écrit :
Je suis enfin arriver à terme du régagle du Floyd...

Sinon l'écart à la 8e case entre les cordes et la touche est de 5mm... est-ce trop ?

Merci !

Au secours
Skinner
AnomIa a écrit :
moi j'ai payer à peu prés le même prix, aprés je sais pas si c'est un bon prix ou pas. cela dis j'ai à peu près le même pb que toi j'ai ma corde de mi grave qui frise. tiens moi au courant steup'

Pas de prob !

up !
Skinner
Up !

En ce moment sur accessoires et Lutherie...