Floyd rose (encore)

llor & kor
Tout le monde parle des désavantages des floyd rose, mais pas beaucoup des qualités. Est-ce que quelquun pourrait me donner les qualites de ceux ci.

merci.
alternatepicking
ça te permet de faire des vibratos sur des harmoniques naturelles (avec les doigts carrément impossible), appart ça... je sais pas...
llor & kor
ok merci est-ce que quelquun a quelque chose a ajouter?
GanesaVII
Topic stupide, question bateau posée 150 millions de fois.

(et je me retiens de t'insulter vulgairement du fait de ta localisation...)
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
alternatepicking
Lenneth a écrit :

Qu'est-ce que ta contre Montréal mon gars?
jay5150
  • Publié par
    jay5150
    le
Lenneth a écrit :

Si s'est même contre le québec que t'as un problème tu risque de me voir faire un ptit tour en europpe pour tirer les choses au claire!!
jay5150
  • Publié par
    jay5150
    le
Sinon pour les avantages il y a le fait que la guitare se désaccorde beaucoup moins!!

Ensuite tu peux peser sur ton floyd presque infiniment et si celui-ci est de bonne qualité et bien ta gratte ne se désaccorde pas et ça donne est effets assez weird..

Sinon, Tu peux aussi tirer sur celui-ci.. chose que tu ne peux pas faire avec un vibrato normal..

Il y a aussi plein de tricks ( voir le site de Steve Vaï pour info )

Mais bon j'ai dis ce que tu peux faire avec mais si ce sont des avantages je ne peux pas te le dire... S'est à toi de voir!
Stf911
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Stf911
    le
jay5150 a écrit :
Lenneth a écrit :

Si s'est même contre le québec que t'as un problème tu risque de me voir faire un ptit tour en europpe pour tirer les choses au claire!!

Mais naaan, vous avez pas pigé les gars! Ils ne l'insulte pas, passke justement, il EST canadien!Relisez, vous verrez!
Et en plus je pense qu'il ne fallait pas le prendre au pied de la lettre...ca devait être de l'humour certainement...un peu hard, certe.
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!
GanesaVII
Citation:
Mais naaan, vous avez pas pigé les gars! Ils ne l'insulte pas, passke justement, il EST canadien!Relisez, vous verrez!

Raté

Effectivement j'ai un problème vis-à-vis des quebecquois ^^
Panda ! Hé, j'te cause !

Stf911
  • Publié par
    Stf911
    le
Lenneth a écrit :
Citation:

Raté

Ah merde...c'est moi qu'a pas compris donc... ... MAis une question me turlupine à l'instant T: "Ma, porqué toi avoir problèmes avé nos amis caribous ginette???"
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!
GanesaVII
Ca m'regarde et ça n'interesse personne ici ^^

/fin de détournement du topic inutile
Panda ! Hé, j'te cause !

Stf911
  • Publié par
    Stf911
    le
Lenneth a écrit :
Citation:

Raté

Bein désolé, mais dès le moment où tu dis ça sur un forum, ça ne regarde plus que toi je pense...sinon, fallait pas le dire.'Fin, moi j'men br*nle, j'aime beaucoup les canadiens!
GanesaVII
Bon ça suffit les raisonnements capillotractés

Merci, bonbienbref !
Panda ! Hé, j'te cause !

Stf911
  • Publié par
    Stf911
    le
Tout à fait mon chère Lenneth! Revenons-en à notre sujet initial: peux tu svp expliquer à nos chèrs compatriotes canadiens les principales qualités du Floyd Rose (R)... ...huhuhu...

...mdr!
jay5150
Stf911 a écrit :
Lenneth a écrit :
Citation:

Raté

Bein désolé, mais dès le moment où tu dis ça sur un forum, ça ne regarde plus que toi je pense...sinon, fallait pas le dire.'Fin, moi j'men br*nle, j'aime beaucoup les canadiens!

Merci Stf911 pour ton support moral

En ce moment sur accessoires et Lutherie...