Fly case multifonction vous connaissez?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Klown Du 57
Je suis pas sur mais je crois qu'il avait de la merde dans les yeux quand il a mis son avatr c'est écrit en grand 80*80 bon sinon ton fly case la je vois ce que tu veux dire mais je ne le retrouve plus dsl.
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
gawaine
y'a donc rien de potable ?
christianb
vous vous prenez vachement la tete avec les regles mes amis.ok pour le respect, mais un peu de liberté ca ne fait de mal a personne.ya un certain franco ou mussolini ou meme hitler qui pensais que les regles sont le fondement d'une societé.Je pense que vous devez etre des potes a ce genre d'individu, je pense qu'internet et un dernier lieu de liberté d'expression.l'anarche c'est l'ordre sans le pouvoir et vous etes dominés par les regles mes amis.
Les principes sont plus grand que les regles.
Voila pour les comptes,maintenant un grand merci a strat63 pour avoir compris ce minimum humain.
lovebuzz
c'est une histoire de rspect, un avatar qui prend la moitié de l'ecran sur un écran en 640*480 c'est inutile et très chiant, le langage sms et fautes volontaire c'est pareil a méditer ...
"Soyez réalistes. Demandez l'impossible." Ernesto "Che" Guevara
christianb
BIN JE CONFIRM CE QUE J4AI DIS PLUS HAUT;
Cela dit, je m'adapte a vos regles j'ai réduit ma vache!!!
"quand des regles doivent diriger des hommes c'est qu il n'y a plus d'humanité!!
A méditer
jefff73
christianb a écrit :
vous vous prenez vachement la tete avec les regles mes amis.ok pour le respect, mais un peu de liberté ca ne fait de mal a personne.ya un certain franco ou mussolini ou meme hitler qui pensais que les regles sont le fondement d'une societé.Je pense que vous devez etre des potes a ce genre d'individu, je pense qu'internet et un dernier lieu de liberté d'expression.l'anarche c'est l'ordre sans le pouvoir et vous etes dominés par les regles mes amis.
Voila pour les comptes,maintenant un grand merci a strat63 pour avoir compris ce minimum humain.

Je suis d'accord avec toi d'un certain point de vue, mais si tu ne respecte pas un minimum certaines regles ben c'est le bordel ....
Maintenant tu vas me lire ca : Slipknot cé tro dlabal, jkiffe s'group a mort. J'veux mem m'achter une BC Rich passke jkiife grav' l'gratteu avec son mask cxé tro la Klass ....

Donc ce que je viens de faire et super adapte pour le SMS mais avoue que c'est franchement dur a lire .....

Alors effectivement on est pas en dictature, mais les commentaires que certains font sur le forum c'est pour le respect DE TOUS avant les respect des regles .... T'es pas d'accord ?
Je precise que j'ai rien contre toi, c'est juste une remarque d'ordre general sur le fonctionnement d'un forum ...
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
christianb
ok dans le principe mais pas sur la regle!!!!
tu m'a donné un cas extreme!!!
il est assez lisible mon message non???et elle etait pas grosse ma vache lol
jefff73
christianb a écrit :
ok dans le principe mais pas sur la regle!!!!
tu m'a donné un cas extreme!!!
il est assez lisible mon message non???et elle etait pas grosse ma vache lol

T'es un boulet toi ou quoi ????
T'as vu le message initial du topic ? t'as compris quelque chose ?
On arle pas de toi, suis un peu ...... et ragarde ce qui se passe.
10 fois par jour t'es oblige de repeter les meme chose parce que les mecs ne savent pas lire. Te sens pas vise .... arrete ta parano et regarde un peu ce qui se passe sur le forum tu comprendras mieux notre exasperation ....
--> Chui VERT !!! <--
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
Keelor
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Keelor
    le
christianb a écrit :
vous vous prenez vachement la tete avec les regles mes amis.ok pour le respect, mais un peu de liberté ca ne fait de mal a personne.
[...]

Ouais, ben...

christianb a écrit :
"quand des regles doivent diriger des hommes c'est qu il n'y a plus d'humanité!!
A méditer

...toi d'abord.

Les règles sont nécessaires pour les gens trop bêtes ou trop irrespectueux, car ils n'agissent pas raisonnablement.

De ce fait, si les limites sont floues, et que chacun a le droit d'avoir un peu de liberté, il y a des débordements.

Alors médite ton aphorisme au lieu de nous le soumettre : c'est l'ignorance des règles de politesse basiques qui est inhumaine, pas le fait de les instaurer.

Se faire traiter de nazis et de fachos par des rustres qui ne veulent pas entendre parler de savoir-vivre, c'est fort !

Je ne dis pas que tu es complètement irrespecteux, mais se plier rigoureusement aux règles est un "mal" nécessaire pour maintenir une... "entente cordiale".
jefff73
Keelor a écrit :
Je ne dis pas que tu es complètement irrespecteux, mais se plier rigoureusement aux règles est un "mal" nécessaire pour maintenir une... "entente cordiale".

+1
C'est une question de respect de l'autre comme je disais plus haut ...
--> Chui VERT !!! <--
christianb
jefff , c'est moi qui ai ecris le topic .Alors regarde bien toi.
et quand a l'autre qui me parle d'euphorisme:qu'il relise Bakounine "le pere de l'"Anarchisme" il comprendra ce qu'est la vraie liberté.Et arrete ces arguments de pochtron et de de bourgeois qui a rien compris, je suis sur que t'es mieux que ca
Keelor
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Keelor
    le
christianb a écrit :
jefff , c'est moi qui ai ecris le topic .Alors regarde bien toi.
et quand a l'autre qui me parle d'euphorisme:qu'il relise Bakounine "le pere de l'"Anarchisme" il comprendra ce qu'est la vraie liberté.Et arrete ces arguments de pochtron et de de bourgeois qui a rien compris, je suis sur que t'es mieux que ca

Pas euphorisme, aphorisme...

Bon, une fois de plus, je constate qu'il est inutile d'être poli avec les cons.

Je vais faire simple : si t'es pas content, tu jartes.

Tu ferais mieux d'analyser un tant soit peu tes citations. Ca t'éviterait de nous faire chier avec tes pseudo-arguments vaseux à la con, et de bafouer leurs auteurs en les utilisant de façon biaisée.

De plus, connard, il est d'usage d'être correct avec les gens corrects. Et ça, c'est pas une règle, c'est un principe.
Je t'explique poliment, et - pour résumer - tu me traites de facho, de nazi, de pochtron et de sale bourgeois.
Vu la culture dont tu essaies de faire preuve, tu devrais pourtant savoir qu'insulter les gens gratuitement n'est pas du ressort de la liberté, mais de la licence. La liberté, ça concerne les gens civilisés.

D'ailleurs, je t'oppose ce même argument en ce qui concerne le respect des règles de cette communauté.
christianb
hey keelor....
je ne t'ai jamais manqué de respect.!!!!!
euphorisme est un néologisme que j'ai utilisé pour ironiser.Apparemment tu n'a pas compris le ton que j'utilisais.Mais bon, je ne suis pas de ceux qui etalent leur culture ou leur inculture dans notre cas, a moins que tu sois docteur en sciences humaines et philosophie, auquel cas salut collegue...
A bon entendeur.....
Mon sujet etait les fly case
Invité
  • Special Supra utilisateur
hum , j'aime sentir la bonne humeur parmis des personnes qui s'aiment

bon pour faire simple : ex-equo : vous avez tout les deux raison , a votre maniére , et de toutes maniéres les opinions sont subjectives , ne pourront donc satisfaire une totalité de la masse

je propose l'ouverture d'un second forum : "le forum 2 Ce ki son pa dakor avec les loi , qi en on rien na batreu dé régl des viue bourgeois nazi , viv l'arnaquo-biére, la défonse d'orthographe é la piromanie gramatical: REVLUCION!!"
je sais le titre est long , de plus il risque de ne pas y avoir plus de 2 ou 3 membres , mais aux moyen y'aura plus d'engueulade
Invité
  • Special Supra utilisateur
heu........sinon j'ai jamais vu de fly comme ca , pourrait-on avoir des photos?
christianb
salut xelecce
ben chui dac avec toi!
mais bon, y'en a toujours qui veulent imposer leur point de vue!Laissons les autres vivre,meme si t'es pas vraiment d'accord, d'accord?? mdr!
ben non j'ai pas de photo pour ce fly mais je sais que ca existe, j'ai vu une pub mais il y a tres tres tres longtemps.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...