Fly case multifonction vous connaissez?

christianb
je cherche un site ou je pourraus acheter ce fameux fly pour y glisser ma guitare et qui en se dépliant permet de faire stand pour y poser plusieur grattes!!!merci de m'aider
Le Klown Du 57
Oualala mon gars ton avatar est certe bien con mais bocoup trop grand il fodra le changer si tu veux pas te le faire supprmier.
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
christianb
d'abor il est pa grand mon avatar??????c koi ces regles??? sur la taille a koi fo se limiter? Et puis d'abor repondez a ma question siouplé.lol
nikoguitars
christianb a écrit :
d'abor il est pa grand mon avatar??????c koi ces regles??? sur la taille a koi fo se limiter? Et puis d'abor repondez a ma question siouplé.lol

jefff73
  • Publié par
    jefff73
    le
christianb a écrit :

Alors en plus tu sais pas ecrire, mais tu sais pas lire toi non PLUS ????
Les avatars c'est 80pixels par 80 pixels ... c'est marque sur le formulaire d'enregistrement ......

Sinon y'a pas une option Steak Frite aussi sur ton etui multifonction ? Moi je cherche un etui soit avec option Steak Frite ou alors glaciere pour les bieres ... je me tate encore ..... ;-)
Modifié le 11/08/2004 à 15:14
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
n-jerix
  • Publié par
    n-jerix
    le
mon dieu l'accueil
jefff73
  • Publié par
    jefff73
    le
n-jerix a écrit :
mon dieu l'accueil

OIuais ben desole mais il a un peu cherche ....
C'est pas parce qu'on est devant un ecran qu'il ne faut pas respecter un minimum un forum de discussion. C'est tout simple ca s'appelle la Netiquette.
J'ajouterais que c'est ecrit un peu partout, la taille des avatars et le language SMS. Vous etes pas d'accord ?
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
nikoguitars
jefff73 a écrit :
n-jerix a écrit :
mon dieu l'accueil

OIuais ben desole mais il a un peu cherche ....
C'est pas parce qu'on est devant un ecran qu'il ne faut pas respecter un minimum un forum de discussion. C'est tout simple ca s'appelle la Netiquette.
J'ajouterais que c'est ecrit un peu partout, la taille des avatars et le language SMS. Vous etes pas d'accord ?
ENTIEREMENT D'ACCORD!!!
nikoguitars
Strat63 a écrit :
christianb a écrit :
je cherche un site ou je pourraus acheter ce fameux fly pour y glisser ma guitare et qui en se dépliant permet de faire stand pour y poser plusieur grattes!!!merci de m'aider

Plusieurs marques font ça (Stagg par exemple) avec des qualités diverses.
Pour ma part, j'ai choisi le modèle Fender bien plus solide (hélàs un peu cher).
Stagg le fait , mais alors....quelle daube...
Plentyofsoul
je confirme la qualité n'est pas du tout au rdv
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
nikoguitars
plentyofsoul a écrit :
je confirme la qualité n'est pas du tout au rdv
c'est habituel chez Stagg d'ailleur....
Plentyofsoul
il paraît oui en effet
avec ce dfgdfheathdfhda de rangement de guitare j'ai tout le temps de la colle sur le manche de ma sg
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Gros Tony
lol de la colle...tu as une photo avec tes guitares sur ton stand fender? merci.
Le Klown Du 57
Je suis pas sur mais je crois qu'il avait de la merde dans les yeux quand il a mis son avatr c'est écrit en grand 80*80 bon sinon ton fly case la je vois ce que tu veux dire mais je ne le retrouve plus dsl.
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/

En ce moment sur accessoires et Lutherie...