Fly case multifonction vous connaissez?

Rappel du dernier message de la page précédente :
christianb
salut xelecce
ben chui dac avec toi!
mais bon, y'en a toujours qui veulent imposer leur point de vue!Laissons les autres vivre,meme si t'es pas vraiment d'accord, d'accord?? mdr!
ben non j'ai pas de photo pour ce fly mais je sais que ca existe, j'ai vu une pub mais il y a tres tres tres longtemps.
Invité
  • Special Supra utilisateur
hum......ca a pa du marcher beaucoup......

(pour le prob de l'avatar, fais comme moi : n'en met pas )

*ta chercher sur tout les site du net? thomann....etc?
Asdrubaelvect
niko45 a écrit :
christianb a écrit :
d'abor il est pa grand mon avatar??????c koi ces regles??? sur la taille a koi fo se limiter? Et puis d'abor repondez a ma question siouplé.lol

Tiens, le roi des donneurs de lecon

Préoccupe toi de ton cas avant de joueur les redresseurs de tort.
Mouhn
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Mouhn
    le
je savais pas qu'un homme libre et anarchiste se devait d'être une merde en ortographe et d'adorer des vaches géantes
LudwigVan
Entre paranthèse, on aimerait quand même bien voir à quoi ressemble le fly fender
"J'ai mal, j'ai mal, j'ai beau être matinal j'ai mal " (Les Inconnus)
christianb
oui j'aimerais bien osiiiiiii, a koi ca ressemble un fly qui fait stand (o fait, fly c pas du francais??? c'est pas bien pour l'ethique, zut z'orais dû dire étui).Pour ceux qui n'aurais pas compris, j'ironise!!!!
un peu d'humour , que diable!
Dr Dildo
Asdrubaelvect a écrit :
niko45 a écrit :
christianb a écrit :
d'abor il est pa grand mon avatar??????c koi ces regles??? sur la taille a koi fo se limiter? Et puis d'abor repondez a ma question siouplé.lol

Tiens, le roi des donneurs de lecon

Préoccupe toi de ton cas avant de joueur les redresseurs de tort.

Merci !!

Enfin un qui me comprends !!

Je pense qu'il a que ca a foutre, parcourir le forum avec son image...On a pas du le laisser jouer a Zorro quand il etait petit..
"Au debut ca deroute les gens. Un peu comme si ils voyaient un noir jouer de la country" , Dr Dre a propos d'Eminem...
jefff73
christianb a écrit :
jefff , c'est moi qui ai ecris le topic .Alors regarde bien toi.
et quand a l'autre qui me parle d'euphorisme:qu'il relise Bakounine "le pere de l'"Anarchisme" il comprendra ce qu'est la vraie liberté.Et arrete ces arguments de pochtron et de de bourgeois qui a rien compris, je suis sur que t'es mieux que ca

Juste un detail mon grand .... la politique c'est pas sur ce forum ....
Si tu reagis tout le temps comme ca sur les forums tu dois te faire systematiquement jeter en 2 secondes ...
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
gawaine
bon bin les flightcases sont loin...
street-lobotomy
christianb a écrit :
oui j'aimerais bien osiiiiiii, a koi ca ressemble un fly qui fait stand (o fait, fly c pas du francais??? c'est pas bien pour l'ethique, zut z'orais dû dire étui).Pour ceux qui n'aurais pas compris, j'ironise!!!!
un peu d'humour , que diable!

Il s'enfonce....
Because I am hard you will not like me. But the more you hate me the more you will learn.
viouu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    viouu
    le
alor koi ! il é ou ce fly qon mat les foto.

Viouu
hey !!!!
christianb
"il s'enfonce" c'est koi?
un site pour flycase?
street-lobotomy
christianb a écrit :
"il s'enfonce" c'est koi?
un site pour flycase?

c'est juste que malgré toutes les remarques tu parvenais encore à faire le guignol... Mais je ne t'en veux pas, tu dois etre légèrement limité sur certains points
Because I am hard you will not like me. But the more you hate me the more you will learn.
christianb
je c c'est ce ki fé mon charme!!!
(mince encore du texto)!!!!
street-lobotomy
Strat63 a écrit :
Jacko a écrit :
Entre paranthèse, on aimerait quand même bien voir à quoi ressemble le fly fender

Voilà, voilou

Voici mon modèle (7 guitares en tweed)

Ou trois guitares (les deux versions en finitions tweed ou tolex black).

Mais les guitares ne rentreront jamais dans le flight une fois démonté

je suis deja dehors
christianb
merci strat63, mais as tu une reference pour que je puis me renseigner sur les taro?voire commander!

En ce moment sur accessoires et Lutherie...