salut xelecce
ben chui dac avec toi!
mais bon, y'en a toujours qui veulent imposer leur point de vue!Laissons les autres vivre,meme si t'es pas vraiment d'accord, d'accord?? mdr!
ben non j'ai pas de photo pour ce fly mais je sais que ca existe, j'ai vu une pub mais il y a tres tres tres longtemps.
oui j'aimerais bien osiiiiiii, a koi ca ressemble un fly qui fait stand (o fait, fly c pas du francais??? c'est pas bien pour l'ethique, zut z'orais dû dire étui).Pour ceux qui n'aurais pas compris, j'ironise!!!!
un peu d'humour , que diable!
jefff , c'est moi qui ai ecris le topic .Alors regarde bien toi.
et quand a l'autre qui me parle d'euphorisme:qu'il relise Bakounine "le pere de l'"Anarchisme" il comprendra ce qu'est la vraie liberté.Et arrete ces arguments de pochtron et de de bourgeois qui a rien compris, je suis sur que t'es mieux que ca
Juste un detail mon grand .... la politique c'est pas sur ce forum ....
Si tu reagis tout le temps comme ca sur les forums tu dois te faire systematiquement jeter en 2 secondes ...
oui j'aimerais bien osiiiiiii, a koi ca ressemble un fly qui fait stand (o fait, fly c pas du francais??? c'est pas bien pour l'ethique, zut z'orais dû dire étui).Pour ceux qui n'aurais pas compris, j'ironise!!!!
un peu d'humour , que diable!
Il s'enfonce....
Because I am hard you will not like me. But the more you hate me the more you will learn.
c'est juste que malgré toutes les remarques tu parvenais encore à faire le guignol... Mais je ne t'en veux pas, tu dois etre légèrement limité sur certains points
Because I am hard you will not like me. But the more you hate me the more you will learn.