Gibson E 335

Forum Gibson
Forum
Hi
Est il possible à votre avis de monter un micro manche F-spaced Air Norton (DP193F) Di Marzio sur une Gibson E 335 ? Autrement dit, les fixations et espaces permettent ils ce montage ?
Merci d'avance
zig

Aucune réponse ?
Est ce un problème ? ou bien ?
Arthur55
Je ne connais pas ces micros mais vu que ceux d'origine sont des humbucker et que ceux que tu veux camper dessus aussi il devrait y avoir aucun soucis. Le soucis aurait été si tu voulais mettre un P90 ou autre mais la sa devrait le faire.
Attend d'autres réponses qui confirmerons sque je bave
paflechien
Ca n'est pas un problème de fixation mais un problème d'espacement des plots...

Et puis ta guitare est une ES 335
milkyway77
Aucun souci, les baseplates sont de mêmes dimensions.
Ceci dit, l'espacement qui convient le mieux (esthétiquement) à un TOM, c'est 50mm.
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
OK merci à vous.
Le Di Marzio est monté sur la Parker fly et sonne super.
Ma 335 est une custom et le micro manche ne me donne pas le son rêvé.
Alors je voudrais faire cet essai.
Auparavant je vais essayer de remonter mon micro actuel un peu vers les cordes pour voir si ça chante mieux.
Hasta pronto
Stereolythe
zigchele1 a écrit :
Hi
Est il possible à votre avis de monter un micro manche F-spaced Air Norton (DP193F) Di Marzio sur une Gibson E 335 ? Autrement dit, les fixations et espaces permettent ils ce montage ?
Merci d'avance
zig

Aucune réponse ?
Est ce un problème ? ou bien ?

En toute honeteté, le coup du F-spacing est plus marketting que réel : tu peux monter n'importe quel HB . La difference d'espacement des plots ne s'entend qu'avec des oreille bioniques
"J'aime pas les gens. Si t'es un gens, j't'aime pas." © Moi 2005
DioXine

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Gibson...