Gibson Melody Maker

Forum Gibson
Forum
dafonkybwoy

voila, j'aimerais bien me faire plaisir avec une petite Gibson Melody Maker, et je me demandais s'il était possible de lui faire rajouter un second micro P90 en grave.
Y'a-t-il la place? Eske cela va donné qq de bien ou mieux vaut-il oublier?

Merci
on fout l'feu et on se casse!!
Doc Loco
Oublie. Ce serait un bricolage ignoble (creuser la caisse, créer un nouveau routage pour les cables etc ...) et dénaturerait complètement la gratte; de plus, au final, ça te couterait cher; prends plutôt ça alors:

dafonkybwoy
ouais, c'est bien ce que je pensais. Je l'ai aussi repéré celle-là!
Sinon, eske qq'un a des impressions à nous filer sur la Melody Maker?
Blitzz
  • Blitzz
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Blitzz
    le 29 Nov 2004, 07:26
moi j`ai une vieille melody maker 57.mais elle a le style les paul avec 2 humbucker,le manche est tres etroit en haut.puis ya pas de peinture elle est au bois avec des couche de vernis.
Greg L.
  • Greg L.
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Greg L.
    le 29 Nov 2004, 08:09
La Gibson Melody Maker, c'est un peu la guitare du pauvre de chez Gibson ... quoiqu'avec les tarifs actuels, c'est un peu une gratte de nouveau riche !

La Melody Maker se veut une gratte "cheap" : peu de finition, pas de truc clinquants, ...
De plus, elle a un son très particulier et il y a un certain temps d'adaptation avant de "dompter" la bête.
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
dafonkybwoy
waouw, j'avais oublié ce post! Depuis, j'ai opté pour la Gibson Blueshawk: un superbe bijou...
  • Publié par
    cowfly
    le 07 Déc 2004, 17:46
Si ça interesse quelqu'un j'en vends une pour noel

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Gibson...