voila, j'aimerais bien me faire plaisir avec une petite Gibson Melody Maker, et je me demandais s'il était possible de lui faire rajouter un second micro P90 en grave.
Y'a-t-il la place? Eske cela va donné qq de bien ou mieux vaut-il oublier?
Oublie. Ce serait un bricolage ignoble (creuser la caisse, créer un nouveau routage pour les cables etc ...) et dénaturerait complètement la gratte; de plus, au final, ça te couterait cher; prends plutôt ça alors:
moi j`ai une vieille melody maker 57.mais elle a le style les paul avec 2 humbucker,le manche est tres etroit en haut.puis ya pas de peinture elle est au bois avec des couche de vernis.
La Gibson Melody Maker, c'est un peu la guitare du pauvre de chez Gibson ... quoiqu'avec les tarifs actuels, c'est un peu une gratte de nouveau riche !
La Melody Maker se veut une gratte "cheap" : peu de finition, pas de truc clinquants, ...
De plus, elle a un son très particulier et il y a un certain temps d'adaptation avant de "dompter" la bête.