[gsa60]ibanez

Forum Ibanez
Forum
ibanezzz
salut a tous j'ai une GSA 60 de chz ibanez(ou la honte la gsa )mais bon j'ai pas de sous moi donc .. qu'est ce qui serai peinard a faire dessus pour la perfectionner ??VOS MODIFS SUR CE MODELE ICI!!!merci a tous !!
[O_o]
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
TU lui reproche quoi???
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
réponse pas grand chose à mon avis, vu le prix de la guitare, le peux de modif que tu pourrais faire (comme changer les micros, changer les mécaniques...) te reviendrais assez chère et tu gagnerais plus à éconmiser cette argent et acheter une gratte meilleure.
ibanezzz
C'est vrai mais .. peut etre virer le vibrato et la mettre sans ,mettre des new micro pas trop cher o d'okaz ,enfin tout ça koi ...
[O_o]
Arthür
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Arthür
    le
mais qu'est ce qui fait qu'elle si 'mauvaise' comme vous dites ?
Arthür
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Arthür
    le
et aussi, est-ce que ça vaudrait le coup de la customiser
jai pensé à un cghangement de micro, dont un hot rails splittable, un floyd, +une amélioration estéthique, en gros...
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
darkfador a écrit :
jai pensé à un cghangement de micro, dont un hot rails splittable, un floyd, +une amélioration estéthique, en gros...

donc en fait tu veux une autre gratte, parceque là en gros il ne restera rien d'origine à par le bois qui ne sera pas tip top du tout.

et dépensera plus d'argent que ce que ne vaut la guitare, donc oubli, met plutot cette argent dans une guitare qui te conviendras mieux et de meilleurs qualité.

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Ibanez...