Guitare pétée

Rappel du dernier message de la page précédente :
Oui c'est réparable, ne t'inquiète pas.
Lundi, normalement c'est fermé, il te faudra attendre mardi pour avoir un luthier au fone.
the5thorseman
Oui, c'est réparable! Le luthier t'en parlera mieux que nous quand il aura la bête entre les mains.
zman
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    zman
    le
Oki.
Ba je ferai ça le plus vite possible. Je verrai si je peux la porter mercredi. En tout cas je vous tiens au courant et je mettrai des photos de la gratte réparée si comme vous dites il n'y a pas de problèmes.

En tout cas merci pour vos réponses, ça m'a bien remonté le moral. Maintenant je n'aurai pas de guitare avant quelques jours.....
Droopy22©®
pire des cas, tu changes le manche
sur un bolton, c est jamais bien grave
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
zman
  • Publié par
    zman
    le
Bon alors j'ai contacté Guitare Garage rue de Douais à Pigalle et il m'on dit que l'opération de recollage + règlage de la guitare ( ya pa le vernissage) c'est 140 euros....
Après je sais pas s'ils sont fiables, j'ai vu sur le forum bla bla que quelqu'un avait poussé un coup de gueule contre eux mais c'était pour un réglage, pas de la vraie lutherie quoi. Donc si quelqu'un a eu des échos et que pensez vous du prix de l'opération sachant que a la suite de cette dernière ma guiatre aura toujours une pitite cicatrice

Voili voilou.

Merci.
DarKBeN
140€ sans le vernissage.. je trouve ça cher
Zombiman
lol, paure jackson jai un pote ki en a une c'est vrai le bout pointu de frite assez vite alors quand ça tombe...

ps intelligent:ON LA DANS LCUL LU LUON LA DANS LCUL!!!! ET ON EST DEGmdrr

au fait comment ta fait pour la faire tomber??
Le site de mon groupe de musique: http://lespyranas.free.fr
RATM forever
zman a écrit :
Bon alors j'ai contacté Guitare Garage rue de Douais à Pigalle et il m'on dit que l'opération de recollage + règlage de la guitare ( ya pa le vernissage) c'est 140 euros....
Après je sais pas s'ils sont fiables, j'ai vu sur le forum bla bla que quelqu'un avait poussé un coup de gueule contre eux mais c'était pour un réglage, pas de la vraie lutherie quoi. Donc si quelqu'un a eu des échos et que pensez vous du prix de l'opération sachant que a la suite de cette dernière ma guiatre aura toujours une pitite cicatrice

Voili voilou.

Merci.

J'en pense que c'est normal que ta guitare garde une cicatrice.

En tout cas, ton accident prouve que n'importe quelle guitare, pas seulement les GIBSONS, cassent quand elles tombent ! :mdr:
Fluctua, copyright à moi
Depuis que je suis sur le forum, je crois que les seules guitares que j'ai vues avec la tête cassée étaient des jackson, coïncidence?
Ca manque de jazz ici... standby...
zman
  • Publié par
    zman
    le
Merci Mad_Droop ; j'avais déjà relevé leurs coordonnées et apparement on m'a dit qu'ils étaient les meilleurs luthier de france......

Ahhhhhhhhhhhh alors la question que je redoutais parce que je passe pour un con.....Comment j'ai fait pour la péter......Et bien c'est très simple : comme un con je veux jouer debout alors que je pouvais très bien jouer assis enfin je me pardonne, je l'avais déjà fait sans problèmes. Sauf que lorsque j'ai mis la sangle dans le bitonio (dsl je sais pas comment ça s'appelle.... ops qui se situe au plus haut du corps de la gratte et bien la sangle était mal enfoncée. Donc je soulève la guitare par le manche, passe le bras droit sous la sangle, et au moment de passer la tête (vous me suivez j'espère) j'ai saisis uniquement la sangle et l'ai soulevée. Mais comme tout le poid de la gratte était retenu à ce niveau là, et que la sangle était mal fixée, ça a laché et la tête est partie tête la première ( ) en a frappé l'ampli avec une force affolante. BING, je me retrouve avec un bout de tête qui pend grâce au cordes........NANNNNANANANANAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Conseils : vérifiez bien que votre sangle est correctement attachée avant d'enfiler votre guitare..... Ou bien ne vous mettez pas en façe d'un ampli quand il y a un matelas a 30 cm de ce dernier....(et oui putain c'est vrai!! )
OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le
zman a écrit :
Conseils

straplock POWAAAAA
OktaV a écrit :
zman a écrit :
Conseils

straplock POWAAAAA
+1 :mdr:
Même ma pov' Hello Kitty en a
zman
  • Publié par
    zman
    le
Je suis allé voir sur le lien mais je comprend pas comment ça marche.... Quelqu'un sait?

Quel sont les intérets de ce truc???

En ce moment sur accessoires et Lutherie...