Hardcase pour Ibanez Iceman

Forum Ibanez
Forum
DaliCool
Salut à tous

J'ai acheté il y a quelques temps une Ibanez Iceman, mais celle ci était vendue sans house sans rien je la trambale donc dans la house de ma sèche... ce qui n'est pas top
Je voudrais donc savoir si l'un d'entre saurait s'il existe une house rigide (hardcase) pour la Ibanez Iceman... ou du moins une hardcase dans laquelle je pourrais la mettre.
J'ai fais quelques recherches mais je n'ai pas trouvé.

Merci
cafaitmal
Une Ibanez Iceman...c'est pas tout récent ça,non ??
j'ai connu ça au début des années 80'...

euh c'est pas facile de ranger ce genre d'instrument, si tes recherches sur le WEB sont restées vaines on ne pourra guère faire mieux...reste le bricolage, ou trouver un fabricant de flightcase sur mesures...D'une manière générale les sonorisateurs savent faire celà aussi

Pages jaunes !!!
DaliCool
Oui la Iceman était une guitare des années 80 mais ils ont sortit une nouvelle . Je l'ai achetée neuve mais il n'y avait pas de case avec je comprend pourquoi elle était moins chère... je croit que sur thomann il est inclu la case avec. C'est pour ça je ne comprend pas qu'il n'y ai pas moyen de trouver ce qu'il me faut. Patience...
Une case sur mesure ça doit coûter non?
cafaitmal
une fourchette d'un flightcase de bonne facture et sur mesure entre 150 et 200€ au moins...recherche dans ton département les sonorisateurs et loueurs de sono., ils savent faire ça.

personnellement j'en ai fait faire un pour mon ampli ( Fender "Pro reverb" ) pour 280€ mais c'est de la classe !!!
Dragoda
  • Publié par
    Dragoda
    le
Euh, tu peux tjs regarder s'ils n'en vendent pas sur les sites de VPC (envoyer qqs mails sinon )

Tu peux aussi regarder do coté des hardcases "universels" (Coffin Case et autres du genre)

Sinon avec de la chance tu en trouveras p-e un neuf ou d'occasion sur ebay, en regardant régulièrement (j'ai fini par trouver un case pour ma Danelectro de cette façon )
DaliCool
OK merci pour les info
Je surveillais déjà eBay c'est d'ailleur grâce à eBay que j'ai trouvé cette guitare...
Je vais donc voir ce que je peux trouver, et si je trouve rien bah tenpi pour la gratte
Mr_Iceman_59
j'ai une ibanez Iceman, avec la Hardcase !!

Donc perso, avec ma Ic 400 (modèle de 2003), j'ai comme Hardcase le Ibanez IC100C !!!

http://www.ibanez.com/accessor(...)p;z=y

Ps : Voila ma bestiole

Et Mon dicton pour finir : "Méfie toi de la Iceman moins chère ..." loool
"C'est mon choix d'être amoureux de toi, lorsque tu me fais rire aux éclats, de me bra**er devant France 3, MON CHOIX A MOI C'EST TOI EVELYNE THOMAAAAAS !!!"

Heureux propriétaire d'une Ibanez Iceman 400
instant_surgery
di tmr iceman.;tu as fait ou les customisations.car jaimerais un pickguard,et je pensais que ceux des les paul convenait et en fait non. le tient est different aussi je pense..mais tu as fais ou?ca a couté cher?merci
Mr_Iceman_59
instant_surgery a écrit :
di tmr iceman.;tu as fait ou les customisations.car jaimerais un pickguard,et je pensais que ceux des les paul convenait et en fait non. le tient est different aussi je pense..mais tu as fais ou?ca a couté cher?merci

Alors j'ai fais importer mes pièces des USA, sur le site d'un bon luthier :

www.kamnguitars.com

Envoi lui ta commande par mail et paye le par Paypal, et en 10 jours maxi tu reçoi les pièces !!
Je te le recommande, c'est vraiment une personne de confiance !

Pour le pickguard, la pièce derrière le chevalet, et le trusscover j'en ai u pour 75 dollars, c'est à dire environ 59 euros frais de port compris !!
"C'est mon choix d'être amoureux de toi, lorsque tu me fais rire aux éclats, de me bra**er devant France 3, MON CHOIX A MOI C'EST TOI EVELYNE THOMAAAAAS !!!"

DaliCool
et la case elle t'a été fourni avec la guitare ou alors tu l'a achetée après??? Parce que la IC100C me semble difficile à trouver, à par en model basse... bon je vais continuer mes recherches en tout cas

(pour ceux que ça intéresse aussi, ne pas aller sur samash.com ils n'exportent pas cet article, snif)
Mr_Iceman_59
DaliCool a écrit :
et la case elle t'a été fourni avec la guitare ou alors tu l'a achetée après??? Parce que la IC100C me semble difficile à trouver, à par en model basse... bon je vais continuer mes recherches en tout cas

(pour ceux que ça intéresse aussi, ne pas aller sur samash.com ils n'exportent pas cet article, snif)

Renseigne toi dans ton magasin le plus proche !!ils peuvent peut etre te la commander!!
Oui moi je l'ai u avec la guitare !!

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Ibanez...