[HELP] Quel branchement faire? quel schéma prendre?

Rappel du dernier message de la page précédente :
super_taz
un peu! si les deux sont bien en contacts, il ne devrait pas y avoir de probleme
fewz
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    fewz
    le
ok alors je vais re-re-re-vérifier ça!
fewz
  • Publié par
    fewz
    le
bon ben ça c'est pas arrangé, ça c'est même empiré. j'ai abîmé mon push pull, lorsque ke le tire il se bloque plus en position haute...
fewz
  • Publié par
    fewz
    le
je vais arriver à rien... combien ça va me couter si je vais chez le luthier pour qu'il me la règle en même temps qu"il m'installe mon micro.... Bon je sais déjà que je vais trouver ça trop cher et que j'irai chez le luthier plus tard...
super_taz
fewz a écrit :
bon ben ça c'est pas arrangé, ça c'est même empiré. j'ai abîmé mon push pull, lorsque ke le tire il se bloque plus en position haute...

la je te conseille de le rapporter, c'est pas normal qu'au bout d'une semaine il soit mort
fewz
  • Publié par
    fewz
    le
super_taz a écrit :
la je te conseille de le rapporter, c'est pas normal qu'au bout d'une semaine il soit mort

ouais mais je crois que c'est moi qui l'ai abîmé en soudant sur le côté comme ça... y'a ds fentes à ces endroits là et je crois que y'a de l'étain qui est rentré... enfin bon... en plus le type m'a pas fait de ticket de caisse... je vais voir ce que je vais faire.
fewz
  • Publié par
    fewz
    le
ça me couterait 30 euros voir un peu plus... donc c'set mort pour l'instant j'ai pas la bourse et puis bon, le micro marche nickel c'set juste que j'ai pas le split...

merki pour tout super_taz!!! c'est zen!! je sais pas comment j'aurais fait sans toi

En ce moment sur accessoires et Lutherie...