HELP Quel floyd pour IBANEZ S270??

Forum Ibanez
Forum
bishop1234
Voila ,je viens d'acquerir une Ibanez sol S270 mais le floyd est vraiment pas top(type speedloader) et super usé.
J'ai deja un TRS 101 mais celui ci est plus long donc pas possible de le monté sans nouvelle decoupe(et j'ai pas envie du tout).
Si quelqu'un a une idée??(deja c'est quoi le modèle original qui equipe ma gratte??)
Merci d'avance
rönönö
S270... Ça doit être un Edge 2 ou 3 mais attendons la confirmation de Scanlan

Le plus logique serait un Trémolo Ibanez de bonne qualité style Edge pro ou Lo pro, mais dans tous les cas faudra reboucher puis repercer je pense
bishop1234
Mais je ne veux pas percer du tout.
scanlan75018
je me demande si c'est un "vrai" floyd sur la S270...

j'avais lu qq part que c'était du single locking....

bref mon conseil serait de tte manière de changer de guitare, histoire de pas dépenser 200 euros de pièces sur une gratte de cette gamme
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
jesussaves
Je confirme aussi : c'est bien un single-lock à la sauce Ibanez... En plus, de mémoire, il a des dimensions un peu hors-norme. Donc, si tu veux pas faire de défonces, c'est hélas plutot mal partit
bishop1234
En fait le problème (si cela en est un bien sur) c'est qu'elle est vraiment terrible (j'ai deja du gibson ,edwards ,fender ,)et niveau qualité d'instrument y'a pas a dire (c'est une occase en plus avec des petits coup!),sachant que j'ai essayé des modèles Ibanez de bien plus haut de gamme que j'ai trouvé seulement bien.
Je sais très bien que ce n'est pas du haut de gamme ,mais je ne peux pas l'expliquer,je pense qu'elle vaut un vrai floyd!(je sais que ça parait con )
Une idée sur le modèle a adopter (j'ai essayé une copie de floyd cette aprem
(style licence de merde) et niveau taille ça passe (vu la qualité je prefère encore celui d'origine).
HELP HELP!!
rönönö
Ben ouais ça passe mais y'a que ton modèle de vibrato qui rentrera pile poile dans la défonce prévue à cet effet.
bishop1234
je me demande si un floyd original ou un shaller passerait?

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Ibanez...