HELP ! quels micros mettre sur une ibanez demi-caisse ?

Forum Ibanez
Forum
  • Publié par
    johnbob
    le
Salut les gens !
voila je possede une ibanez demi-caisse AS83 http://www.ibanez.co.jp/world/(...)1.jpg

dont je suis très content, et j'aimerais remplacer les micros par quelque chose de plus rock, voulant diversifier encore un peu la palette de style oferte par cette gratte, mais... que choisir ? gibson ? duncan ? dimarzio ?

Voila je fais donc appel a votre infini savoir guitaristique pour eclairer ma lanterne et j'attend vos conseils avec impatience
winter ballads
up please
parceque ca m'interesse aussi
jai une ibanez AG-75 et je voudrais egalement changer ces micros
... Immerse your soul in love ...
Obi Yänn
sh4 et sh2 de seymour duncan?
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
compte_supprimé
avec mon as 73, j'avais un son très très bon et polyvalent pour 379 €. très proche du son es 335.

j'y ai mis des gibson classic 57 et maintenant j'ai LE son es 335 pour pas (trop) cher.

mais tu peux mettre des sh1 de chez sd, qui sont très biens aussi. dimarzio me semble trop cher par rapport à seymour, qui lui est pas si cher et de très bonne qualité.
cyber_bebert56
moi je dirai pluto de rester chez ibanez et prendre des "super 58" je les ai sur mon ibanez AR300 et si tu veu un son bien diversifié c'est le top,perso je passe du clean légerement chaud à la grosse disto sans aucun probleme ils sont vraiment très polyvalent et en crunch... un régal
winter ballads
et en ce qui concerne les lace-sensor de fender
quelquun sait queque chose ?
... Immerse your soul in love ...

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Ibanez...