Hésitation choix PAF: SP custom, Wolfetone, Voodoo, ...

Forum SP Custom
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
paflechien
Le Classic 57' de chez Gibson, est lui aussi une référence et reste un très bon choix...Enfin quand même, non ??

Dans le genre "PAF"...
Invité
paflechien a écrit :
Le Classic 57' de chez Gibson, est lui aussi une référence et reste un très bon choix...Enfin quand même, non ??

Dans le genre "PAF"...


Oui, c'est un bon micro également, cependant je lui préfère certains modèles "boutique".....
mais comme d'habitude, cela reste un avis personnel, un autre avis a autant de valeur que le mien....
la benouze
Qui a essayé les DiMarzio 36th anniversary?
M. Hyde
Je UP car ça m'intéresse, je me pose exactement les mêmes questions ! J'hésite entre Wolfetone Legend et SP Custom The Origin et les BKP The Mule (qu'on peut commader cher DV247 ce qui est vraiment sympa).

Bref, je cherche un bon son blues qui puisse aller jusqu'à du Gun's. Je veux aussi de la clarté sur les cleans.

C'est dur tout ça, je me lancerais en début d'année de toute façon ^^
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
Brrr
  • #49
  • Publié par
    Brrr
    le 26 Dec 09, 17:05
Vois aussi du coté des SP Custom Jazzland. Je les ai installés sur ma LP et ce sont d'excellents PAF comme leur nom ne l'indique pas ... Jamais testé les the Origin mais j'ai pu entendre des samples des Wolfetone Legend qui m'ont complétement soufflés !! Je pense que ce sera mes prochains micros si l'envie me prend de changer mes SP Custom (pas du tout justifié pour l'instant vu la qualité des micros )
hugo281
Bonjour

Quel micro me conseillez vous avec un cache vieilli de préférence.
Capable de passer de simple en double pour remplacer les Dirty Finguer de ma ES347 de 87 que je trouve trop dur dans le timbre.
les wolfetone me plaise bien mais je ne sais quel modèle peux passer de double en simple

Sans forcement me ruiner

En ce moment sur accessoires et Lutherie et SP Custom...