Housse transportable comme un sac ?

f@b53
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    f@b53
    le
Je vais commander ma Folk sur Thomann, je voudrais donc une housse avec, mais une housse que je puisse transporter comme un sac a dos!

comme celle la :

mais celle ci c'est pour une petite guitare!

donc moi je veut le meme genre de sangle au dos de la housse, mais pour une folk normal quoi et sur Thomann , donc si y'en qui en on deja acheter une...

Merci
Red hot, Metallica, Nirvana, Led Zeppelin, Hendrix, Oasis, Coldplay, Clapton, Mickey 3D.
Et vive le rock :D
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
Les housses tobago sont équipées comme ca, en vente dans toutes les bonnes epiceries.
cokeli
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    cokeli
    le
à pigalle y a...
euh...
cokeli
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    cokeli
    le
des housses à vendre
euh...
f@b53
  • Publié par
    f@b53
    le
Je suis pas de paris donc faut oublier pigalle !
pour les tobago c'est sur total guitar c'est ca ?
Red hot, Metallica, Nirvana, Led Zeppelin, Hendrix, Oasis, Coldplay, Clapton, Mickey 3D.
Auditorium
Sur Total Guitar :
housse nylon TOBAGO(folk) : 12 euros.
housse matelassée TOBAGO(folk) : 24 euros.
Je commande souvant sur T.GUITAR et ils sont trés bien, même en cas de problème.
Et si le génie, c'était la simplicité...?
f@b53
  • Publié par
    f@b53
    le
ok, donc je peut la porté comme un sac a dos ? je doit payer par cheque je supose ?
f@b53
  • Publié par
    f@b53
    le
up
l'ideal serait d'acheter soit sur :

thomaan ou soit sur music store, pcq je devrait prendre les 2 en meme temp, il n'y a pas la guitare folk que je souhaite chez total guitare!
de + on ma dit que tobago c'est vraiment limite :/
f@b53
  • Publié par
    f@b53
    le
up
MetallicRiffer
Si tu peux ROCKBAG c'est le top j'ai 2 housses de cette marque (c'est Warwick) et vraiment génial (Total guitar aussi)
f@b53
  • Publié par
    f@b53
    le
Le prix ideal serai dans les 25€ mais sur thomaan et music store, pcq total guitar n'accepte pas la carte banquaire en desous de 45€ :/
Ced'
  • Publié par
    Ced'
    le
Moi pour ma Folk (dreadnought) j'ai une housse Stagg pas mal, je l'avais payée 24€ dans mon mag de zic local. Elle a deux "sangles" réglables au dos, comme ça tu peux la porter comme un cartable.
D'ailleurs, j'avais ramené la gratte comme ça sur mon dos quand je l'avais achetée. J'étais en moto...je précise, les sangles sont solides.
Bon allez....j'vais jouer.
f@b53
  • Publié par
    f@b53
    le
Moi c'est pas pour la moto mais pour le velo, 25 km par jour qu'elle devra supporté, c'est pour ca que jaimerai evité tobago, javai lu que les couture n'etait pas super solide, ca m'embeterai de la ramassé par terre la moin cher ds mon mag de zik est a 40€ donc je vais cherché ailleur :/

En ce moment sur accessoires et Lutherie...