Humbucker sur strat (et bonjour !!!)

president
Tout d'abord bonjour à tous, je suis nouveau ici (du moins dans less posts ! )

J'ai fait l'acquisition d'une squier strato standard il y a une semaine, dont je suis très content d'ailleurs, mais je voudrais la rendre un peu plus polyvalente et moins saturante (je sais pas si ça se dit ) donc je voudrais m'acheter un petit humbucker mais le problème est que je ne m'y connais pas trop : j'ai vu que beaucoup de personnes ici pouvaient m'aider, et en plus y ammener un peu de sympathie !!! Donc voilà !

Je l'achèterais surement aux USA vu les prix, et je voudrais donc savoir si c'est assez facile à monter !?

merci d'avance

Désolé je viens de me rendre compte que je m'étais trompé de section. ça le fait pas pour une arrivée
Tim Skold
c'est quoi come configuration de micro ? SSS?
Franchement qui a t-il de plus éxitant que de défoncer une batterie ou un ampli avec sa gratte? apres tout on a qu'une vie!
president
oui oui SSS j'ai pas précisé en mettant strat désolé.
bany
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    bany
    le
Hot rail de seymour Duncan!!
president
erf le problème c'est que ça risque de faire moche étant donné que c'est pas les même que ma strat

c'est bien ça :

bany
  • Publié par
    bany
    le
Oui et bienvenue .......

Si ça peut te rassurer,j'ai le meme,c'est pas moche,
ça arraaaaaaaaache !!!
president
il faut quand même que je précise que je joue (jouerais ) du blues et du rock mais pas trop bourrin !!! ça colle avec celui là ?
bany
  • Publié par
    bany
    le
Rock,sans aucuns probs,mais pour le blues, c'est un peu .....joue plutot avec le micro manche !!!
Hey Baboon
hey bon moi je conseilles un lil59 (seymour duncan)il a pas l'air trop ours.

sinon bany ton hot rails il est sur une strat?tu peux faire des hammer ons et pull offs facile ou y a pas assez d'output?t'as un échantillon a me faire écouter??
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
bany
  • Publié par
    bany
    le
Je peux t'envoyer un fichier si tu veux,mais enregistrer avec le v amp,si ça peut te donner une idée !!!
Opera
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Opera
    le
Vu ce que tu joue ça devrait le faire un simple bobinage, apparament ce n'est pas pour une question de puissance...

Maintenant il est clair que si tu veux un son plus gras, il faudra en passer par un hot rails.. qui ne sont pas moche du tout et qui ne fera pas tâche avec tes autres micros
Ma patience a des limites mais il ne faut pas exagérer.
Hey Baboon
Citation:
Je peux t'envoyer un fichier si tu veux,mais enregistrer avec le v amp,si ça peut te donner une idée !!!

Oui volontiers! ce serait super cool!
David Lee Roth
bany
  • Publié par
    bany
    le
Donnes moi ton e-mail je te l'envoie
Hey Baboon
hughbr87@yahoo.com

merci d'avance
David Lee Roth

En ce moment sur accessoires et Lutherie...