Ibanez

Forum Ibanez
Forum
the lefty
J'espere que je me trompe pas de rubrique en postant ca ici^^ lol alors ma gratte est une Ibanez GRX170 modèle gaucher, est ce qu'il y aurait moyen de "l'améliorer" ou ca vaut pas la peine sur ce genre de gratte?
JimRoot25
Ah j'ai un pote qui a la même! Il conte l'upgrader avec des Seymour Duncan... Donc je pourrais te dire si sa vaut le coup!
Par contre il va le faire cet été alors j'espere que t'es pas précé sinon faudra esperer des autres avis
the lefty
non je suis pas pressé c'est pour savoir combien d'argent je dois économisé lol et si ca vaut le coup de le faire pour cette gratte comme c'est pas une tres haut de gamme...sinn...y a que les micros que je peux changer? soit des seymour duncan soit des EMG, ou bien je peux changer d'autres trucs?
JimRoot25
EMG si tu veux des actifs c'est peut être pas trop conseillé sur une guitare de cette gamme parce que le son dépend énormément de la lutherie!
Après nan tu peu casiment tout changer (électronique, micros, chevalet, mécaniques) mais la je pense vraiment pas que sa vaille le coup... A mon avis ta meilleur temps d'opter pour une nouvelle guitare
GreenBud
maiden powa a écrit :
J'espere que je me trompe pas de rubrique en postant ca ici^^ lol alors ma gratte est une Ibanez GRX170 modèle gaucher, est ce qu'il y aurait moyen de "l'améliorer" ou ca vaut pas la peine sur ce genre de gratte?

franchement...

économise et achete toi une gratte digne de se nom ...

@+
Greenbud
Des naïfs ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait.

http://www.myspace.com/inkofpainhxc
reedsmith
bof, si tu aimes jouer dessus, que tu es a l'aise et qu'elle tient bien l'accord, bidouille la, tant que ça revient moins cher que d'en acheter une autre !
Telecaster en construction :
http://www.lutherie-amateur.co(...)=2717
the lefty
bah en fait c ma 1ere gratte, je l'ai depuis 1an1/2, je suis a l'aise dessus mais je peux pas trop comparer, j'ai pas trop l'occasion d'en essayer d'autres puisque les modèles gaucher c'est plutot rare^^
belliot guitare
Dans la mesure où cette guitare te plait, il peut-être interescent de la customiser un peu même si elle n'est pas un modèle haut de gamme. Que lui reproches-tu exactement que tu voudrais modifier?
Luthier
www.belliotguitare.com (forum)

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Ibanez...