Ibanez edge pro ou double edge pro

Forum Ibanez
Forum
Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le
lequel est le meilleur?
Aethämyn
t'entends par double edge pro un edge pro II??
a ce moment la l edge pro est meilleurs (edge pro meilleur qu'un edge pro II lui meme meilleur qu'un edge pro III)
Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le
jenten l'edge pro des ibanez rg 2620 et le double edge pro des 1620
Aethämyn
ah ok double edge pro comme la 1520.bas vu que la 1620 est en dessous niveau finition de la 2620, l edge pro de la 2620 doit etre meilleur.
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
till.rammstein a écrit :
ah ok double edge pro comme la 1520.bas vu que la 1620 est en dessous niveau finition de la 2620, l edge pro de la 2620 doit etre meilleur.

c'était bien tenté, mais c'est pas du tout ça .

le double edge pro, est un floyd avec capteur piezo intégré, donc après si l'un est meilleurs que l'autre je ne sais pas, mais la présence ou non des capteurs piezo devrait aidé le choix.
Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le
okkkkkk, au fait, si quelqun sais a quoi sa sert un capteur roland gk, quest ce que ca produit comme son?
Aethämyn
absou_s a écrit :
till.rammstein a écrit :

c'était bien tenté, mais c'est pas du tout ça .

le double edge pro, est un floyd avec capteur piezo intégré, donc après si l'un est meilleurs que l'autre je ne sais pas, mais la présence ou non des capteurs piezo devrait aidé le choix.

arff j'aurais essayé!!
si mon prof de math était la il aurait dit c'est sa l'espirt scientifique (ptite dédicace a un gratteux)
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
greham a écrit :
okkkkkk, au fait, si quelqun sais a quoi sa sert un capteur roland gk, quest ce que ca produit comme son?

le capteur roland GK est un outil merveilleux (couplé à une amplification roland VG et VGA)

ça te permet entre autre:

- changer l'accordage de ta gratte virtuellement.

- simuler des micros doubles/simples/ accoustiques...

- et ça te permet d'avoir différent son que tu régles par rapport aux cordes (par exemple une disto sur les cordes 4-5-6 et un son clairs sur les 1-2-3).

mais biensur il faut en avoir l'utiliter, et les VG et VGA coute relativement chère.

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Ibanez...