Ibanez RG custom Biloute//glam Choix de micros !

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
powerfulpinguin a écrit :
je veux pas trop mettre un double format simple jveux un vrai simple qui se distingue rapport aux humbuckers, un bon ptit clean cristallin pour quand je joue a l'archet .

Jpense commander a GFS, j'ai envoyé un mail savoir si ils avaient une banque de samples pour ce micro, j'attends donc .

Par contre j'ai pas un gros budget pis jdois acheter un floyd aussi... buu

edit : le SH-2 il est typé ou un peu passe partout ?


Attention si tu prends un vrai simple entre 2 humbuckers, tu risque d'avoir une belle difference de niveau ... surtout si tu prends un Dimebucker en bridge ...

Le SH2 est un de sstandards en neck ... il est sur pas mal de config rock/hard rock en neck
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
powerfulpinguin
Glamandshred a écrit :
powerfulpinguin a écrit :
je veux pas trop mettre un double format simple jveux un vrai simple qui se distingue rapport aux humbuckers, un bon ptit clean cristallin pour quand je joue a l'archet .

Jpense commander a GFS, j'ai envoyé un mail savoir si ils avaient une banque de samples pour ce micro, j'attends donc .

Par contre j'ai pas un gros budget pis jdois acheter un floyd aussi... buu

edit : le SH-2 il est typé ou un peu passe partout ?


Attention si tu prends un vrai simple entre 2 humbuckers, tu risque d'avoir une belle difference de niveau ... surtout si tu prends un Dimebucker en bridge ...

Le SH2 est un de sstandards en neck ... il est sur pas mal de config rock/hard rock en neck


Ok merci pour les avis, avant de me decider pour le Dima j'attends de voir si ils me repondent chez GFS, ensuite ton micro peut m'interesser tu mdonneras ton prix en MP.
Pour le simple ouais ca va etre trés différent, mais jsuis pas chaud pour un hotrail...
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Vu tes influences un bon vieux couple de Seymour devrait faire l'affaire.

SH4/SH2 ou SH6/SH2...


Au fait t'étais pas censé de prendre une carcasse de MockingBird?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
secret face
Skelter a écrit :
Vu tes influences un bon vieux couple de Seymour devrait faire l'affaire.

SH4/SH2 ou SH6/SH2...


Au fait t'étais pas censé de prendre une carcasse de MockingBird?


je pense que celle ci serait plus adaptée
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
powerfulpinguin a écrit :



Ah si
j'avais completement zappé, bien sur que je prends, j'y pensais plus du tout du tout désolé


Ok ben tiens moi au jus.

Je te fais le bordel à 300€ fdp out. Le prix comprend un manche(à refretter), un corps et un jeu de micros Di Marzio(Tone Zone + Paf Pro)...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
saiirus
Pour posséder une Ibanez RG en tilleul avec un SH-6 en bridge, je peux t'assurer que niveau métal, ça envoie vraiment ce qu'il faut !!

Il a sa personnalité propre et une patate démentielle, donc si tu veux un bon micro métal, tu n'as pas trop de soucis à te faire pour celui là !

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Ibanez...