Ibanez RG450 Custom by O2 [photos et vidéo page 15]

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
nom d'une pipe en bois!!! elle est sublime! vraiment! j'adore la peinture, superbe travail! bravo!

d'habitude j'aime pas les JEM style mais celle là
Marco Ibano
O2_PhonM a écrit :
Merci a toi, ca fait plaisir de voir que ma pelle plait outre-atlantique
Première chose, le swirl, y a pas a batailler, faut s'entrainer, s'entrainer et s'entrainer encore, jusqu'a chopper le truc, c'est un coup a prendre.
Le masque... je pense m'en faire plusieurs et les décorer, mais pour l'instant je n'ai pas trouvé d'autre masque a ma taille, ils sont tous trop petits.
La Destroyer est une gratte qui me plait bien, elle a un sacré look, mais mon jeu nécessite un floyd flottant, ca me ferait faire beaucoup de modifs si je voulais en prendre une pour integrer un Edge...


Rendu a l'étape ou tu est j'appelle plus ca une pelle lol, mais une gratte respectable

Pour le Floyd j'avais un peu de préjugés sur un tel dispositif, mais je dis pas que ma prochaine guitare en aura pas un embarqué, tu vois ! moi aussi mon style collerait avec un floyd

Je suis contient qu'un swirl comme le tient a un facteur de hasard en plus de l'avoir testé a plusieurs reprises avant, ont en sort pas, mais quand ont fait quelque chose avec amour, finallement ont est pas décu et quoi que tu en pense ta guit est superbe, le hasard fait bien les choses comme ont dit

Finallement j'ai réussit a échanger mon Paf-Pro neck avec 4 mois d'usure pour un D-Activator neck a mon magasin préféré "no charges" maintenant avec 2 D-Activator bridge et neck le son est bien balancé et cette petite Destroyer est un tit Démon
SILK
  • #167
  • Publié par
    SILK
    le 12 Apr 09, 02:25
O2_PhonM a écrit :
Merci a toi, ca fait plaisir de voir que ma pelle plait outre-atlantique
Première chose, le swirl, y a pas a batailler, faut s'entrainer, s'entrainer et s'entrainer encore, jusqu'a chopper le truc, c'est un coup a prendre.
Le masque... je pense m'en faire plusieurs et les décorer, mais pour l'instant je n'ai pas trouvé d'autre masque a ma taille, ils sont tous trop petits.
La Destroyer est une gratte qui me plait bien, elle a un sacré look, mais mon jeu nécessite un floyd flottant, ca me ferait faire beaucoup de modifs si je voulais en prendre une pour integrer un Edge...
ça te géne pas en live le masque? tu dois crever de chaud (non je dis pas ça passque je vien de jour en ayant l'impression d'etre dans un hammam ) puis tu dois pas voir grand chose non plus…

sinon j'aime bien la guitare
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Joe le Barbu
Joyeuses cloches a toutes et tous



J'aurais peut être fait le cache aussi non ???

Super boulot, t'as assuré
Après une quinzaine d'années sans trop y toucher, je décide de m'y remettre...
Dur dur...

Resto' de ma bonne vielle copie LP ( pour le fun ) => https://www.guitariste.com/for(...).html
O2_PhonM
Sugizo13 a écrit :
nom d'une pipe en bois!!! elle est sublime! vraiment! j'adore la peinture, superbe travail! bravo!

d'habitude j'aime pas les JEM style mais celle là

Merci a toi
Marco Ibano a écrit :
Je suis contient qu'un swirl comme le tient a un facteur de hasard en plus de l'avoir testé a plusieurs reprises avant, ont en sort pas, mais quand ont fait quelque chose avec amour, finallement ont est pas décu et quoi que tu en pense ta guit est superbe, le hasard fait bien les choses comme ont dit

C'est pas seulement le mien, un swirl, par définition, il y a toujours un facteur de hasard, tu peux influer dessus, si tu va faire des vagues plus ou moins prononcées, ou faire (comme dans mon cas) vraiment un gros mélange qui part dans tous les sens. Mais ca reste une technique aléatoire qui fait que ton modèle est unique.
SILK a écrit :
ça te géne pas en live le masque? tu dois crever de chaud (non je dis pas ça passque je vien de jour en ayant l'impression d'etre dans un hammam ) puis tu dois pas voir grand chose non plus…

Euh.... si je creve de chaud la dessous mais bon, c'est un style qui me plait, et maintenant ca fait completement parti de mon personnage dans le groupe donc pour l'instant je continue comme ca, mais certaines copines m'ont avoué que parfois entre le masque et mos jeu de scene, je leur fais peur :mdr:
Sinon c'est sur que la visibilité est réduite mais j'ai pas trop besoin de regarder mon manche quand je joue alors ca me pose pas de probleme, faut juste que je fasse attention pendant mes soli et a mon pédalier quand je change de son, c'est les moments ou j'ai vraiment besoin d'y voir
Joe le Barbu a écrit :
J'aurais peut être fait le cache aussi non ???
Super boulot, t'as assuré

Merci bah le pickguard et le truss rod sont blanc, donc le trem cover est blanc aussi comme je l'ai dis un peu avant, j'ai pas mal hésité mais j'ai finalement choisi du blanc pour éclaircir la gratte, parce que le swirl etait moins blanc que je l'avais prévu. J'avais tellement peur de me lancer que le noir et le blanc se sont pas mal mélangés, ce qui explique qu'il y a beaucoup de nuances de gris. Et meme si ces nuances de gris me plaisent aussi beaucoup, j'aurai préféré un peu plus clair quand meme, mais c'est mon premier swirl et c'est avec l'expérience qu'on apprend, je ferai mieux la prochaine fois
> une personnalisation de votre guitare ? http://www.customguitarmoto.com
SILK
  • #170
  • Publié par
    SILK
    le 12 Apr 09, 14:04
O2_PhonM a écrit :

Euh.... si je creve de chaud la dessous mais bon, c'est un style qui me plait, et maintenant ca fait completement parti de mon personnage dans le groupe donc pour l'instant je continue comme ca, mais certaines copines m'ont avoué que parfois entre le masque et mos jeu de scene, je leur fais peur :mdr:
Sinon c'est sur que la visibilité est réduite mais j'ai pas trop besoin de regarder mon manche quand je joue alors ca me pose pas de probleme, faut juste que je fasse attention pendant mes soli et a mon pédalier quand je change de son, c'est les moments ou j'ai vraiment besoin d'y voir
le seul mec qui fait peur aux filles quand il joue!
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Marco Ibano
Ha ! je savais que tu portais un masque on stage ! je pensais que tu voulais juste pas qu'ont te voient la face pour la démo

Ouais ca doit faire différent on stage, so si tu porte ca live tu pourrais penser a lui faire quelques motifs qui colle au style de musique que vous jouez, a moins que le blanc c'est ce que tu veux biensure !

Moi je serais pas capable de faire ca, je pisserais le jus comme un robinet mal fermé et a 45 ans je commence a être un peux vieux pet pour le stage, mais je suis a la rechercher d'un band dans mon boutte l'histoire de jammer, et si ont fait quelques shows alors je fonce, une fois qu'un a gouté au stage devant une masse ont a de la difficulté a arrêter ca, c'est comme une drogue.

Pour les filles ! un peux de frissons dans le dos ca les excitent, alors tiens ton boutte et garde le masque
SILK
  • #172
  • Publié par
    SILK
    le 12 Apr 09, 17:36
Marco Ibano a écrit :
Ha ! je savais que tu portais un masque on stage ! je pensais que tu voulais juste pas qu'ont te voient la face pour la démo

Ouais ca doit faire différent on stage, so si tu porte ca live tu pourrais penser a lui faire quelques motifs qui colle au style de musique que vous jouez, a moins que le blanc c'est ce que tu veux biensure !

Moi je serais pas capable de faire ca, je pisserais le jus comme un robinet mal fermé et a 45 ans je commence a être un peux vieux pet pour le stage, mais je suis a la rechercher d'un band dans mon boutte l'histoire de jammer, et si ont fait quelques shows alors je fonce, une fois qu'un a gouté au stage devant une masse ont a de la difficulté a arrêter ca, c'est comme une drogue.

Pour les filles ! un peux de frissons dans le dos ca les excitent, alors tiens ton boutte et garde le masque
heu… je suis pas sur d'avoir tout compris
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
nassif1
l'a peut-être oublié le "pas" dans la première phrase déja. Le masque c'est pas trop son truc, et s'il prend gout à un groupe il sera à fond dedans, en gros je crois que c'est ce qu'il y'a à comprendre
MES VENTES : DUESENBERG / FENDER / ROLAND / AGILE / BOSS / HARLEY BENTON...
https://www.guitariste.com/for(...).html

ESP F-Sanskrit 7
ESP Horizon FR-II
ESP Horizon NT-I
ESP Horizon NT-7
ESP M-II
etc...

Transactions sur le forum : Derfatot, Michelpoussette, hexa642579, Didoche, Pacte_Diable, Max cxd, Meduz, Xinox, Warnerve, pouët 26 (2), GoryBlaster, Gwenou, KnarfX, YtseFab, Fastlord, Ludovag, Guitariste4421, Purposemaker, Grimshu, Five_Magics, metrium1, DARKMAJESTY...
O2_PhonM
Bah les Quebecois on comprend pas toujours ce qu'ils disent mais on les aime bien quand meme
crisse de joke:mdr:
> une personnalisation de votre guitare ? http://www.customguitarmoto.com
nassif1
MES VENTES : DUESENBERG / FENDER / ROLAND / AGILE / BOSS / HARLEY BENTON...
https://www.guitariste.com/for(...).html

ESP F-Sanskrit 7
ESP Horizon FR-II
ESP Horizon NT-I
ESP Horizon NT-7
ESP M-II
etc...

Transactions sur le forum : Derfatot, Michelpoussette, hexa642579, Didoche, Pacte_Diable, Max cxd, Meduz, Xinox, Warnerve, pouët 26 (2), GoryBlaster, Gwenou, KnarfX, YtseFab, Fastlord, Ludovag, Guitariste4421, Purposemaker, Grimshu, Five_Magics, metrium1, DARKMAJESTY...
Marco Ibano
O2_PhonM a écrit :
Bah les Quebecois on comprend pas toujours ce qu'ils disent mais on les aime bien quand meme
crisse de joke:mdr:


Même chose pour les Québecois vers les Francais et ont vous aiment bien aussi

J'ai un Dentiste et des amis francais par ici, alors avec eux j'ai apris cette langue un peux mieux, personne n'est parfait.
Marco Ibano
SILK a écrit :
Marco Ibano a écrit :
Ha ! je savais que tu portais un masque on stage ! je pensais que tu voulais juste pas qu'ont te voient la face pour la démo

Ouais ca doit faire différent on stage, so si tu porte ca live tu pourrais penser a lui faire quelques motifs qui colle au style de musique que vous jouez, a moins que le blanc c'est ce que tu veux biensure !

Moi je serais pas capable de faire ca, je pisserais le jus comme un robinet mal fermé et a 45 ans je commence a être un peux vieux pet pour le stage, mais je suis a la rechercher d'un band dans mon boutte l'histoire de jammer, et si ont fait quelques shows alors je fonce, une fois qu'un a gouté au stage devant une masse ont a de la difficulté a arrêter ca, c'est comme une drogue.


Pour les filles ! un peux de frissons dans le dos ca les excitent, alors tiens ton boutte et garde le masque
heu… je suis pas sur d'avoir tout compris


Quelle boutte tu comprend pas ? je pourrais essayer de traduire en francais je parlait du masque que 02 porte, le même tu faisait référence en page précédante toi aussi !!!

Comment s'appel cette maladie qui fait perdre la mémoire déjà ???

Je pensait pas qu'il portait un masque on stage "petite correction" Bah il manquait juste un tit mot !!! j'ai fais une fausse note dans le texte
Marco Ibano
nassif1 a écrit :
l'a peut-être oublié le "pas" dans la première phrase déja. Le masque c'est pas trop son truc, et s'il prend gout à un groupe il sera à fond dedans, en gros je crois que c'est ce qu'il y'a à comprendre


Bonne déduction mon chère Watson
nassif1
yeah Sherlock

T'as Alzheimer ! t'as carrément oublié que le nom C'EST Alzheimer !

ok je sors --> []
MES VENTES : DUESENBERG / FENDER / ROLAND / AGILE / BOSS / HARLEY BENTON...
https://www.guitariste.com/for(...).html

ESP F-Sanskrit 7
ESP Horizon FR-II
ESP Horizon NT-I
ESP Horizon NT-7
ESP M-II
etc...

Transactions sur le forum : Derfatot, Michelpoussette, hexa642579, Didoche, Pacte_Diable, Max cxd, Meduz, Xinox, Warnerve, pouët 26 (2), GoryBlaster, Gwenou, KnarfX, YtseFab, Fastlord, Ludovag, Guitariste4421, Purposemaker, Grimshu, Five_Magics, metrium1, DARKMAJESTY...

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Ibanez...