Vas voir dans cette boutique : http://stores.shop.ebay.fr/The(...)mrsZ1
C'est chez eux que j'ai commandé le truss rod bleu, tu trouveras surement ton bonheur pour tes 2 grattes
Une chose bizarre, le blanc et le noir se sont pas mal mélangés, peut etre que j'ai trop attendu... du coup elle est moins blanche que je l'avais prévu et il y a peu de noir, mais finalement ca fait pleins de nuances de gris et ca me plait beaucoup aussi.
Il y a juste quelques ratures mais toutes petites, je les poncerai et les ratraperai au pinceau avant de vernir et ce sera nickel
Je commence a me demander si je vais pas faire payer mes services... lol
Oui le bleu avait une curieuse tendance a former une sorte de... film... a la surface, un peu comme du lait qui aurait trop chauffé... ce qui explique ce genre de petits trucs, c'est pas des bavures, mais c'est bizarre. Mais bon c'est vraiment léger je pense pas qu'on y fera attention au final, surtout qu'a cet endroit va venir le nouveau logo Ibanez.
J'ai fais un petit test virtuel avec le pickguard, je peux pas attendre que ca sèche pour voir ce que ca va donner
Ouais... mais j'ai fais un truc que j'aurai pas du faire... j'ai fait d'autres tests avec des pickguards et maintenant... arf ! je sais pas quoi faire, aidez moi please, j'ai besoin d'avis
OH PUTAIN ! J'ai limite fantasmé devant les photos de la boutique ebay, et là...bon comme tu vas pas tous les mettre en même temps...vends moi-en une pour ma RG 2550 xDD
La bleue d'origine est vraiment top ! le miroir classique ainsi que que le turquoise sont méga magnifiques
Alors je te conseille vivement un plouf plouf entre la turquoise et celle d'origine, si ce plouf plouf ne te donne pas celle que tu voulais, prends la miroir classiques (la turquoise donne VRAIMENT bien !)
OH PUTAIN ! J'ai limite fantasmé devant les photos de la boutique ebay, et là...bon comme tu vas pas tous les mettre en même temps...vends moi-en une pour ma RG 2550 xDD
euh... c'est des montages tu sais... j'en ai aucune, a part la pearl bleue qui etait d'origine sur la RG