Impact sur Cort MR custom

Forum Cort
Forums
Bonjour à tous, je suis nouveau et je compte offrir une guitare à qqun. N'y connaissant rien du tout, j'ai fouiné les occaz', et j'ai trouvé une électro-acoustique Cort MR custom à 600€.
Le bleme est qu'elle à un impact dans la table : dans le coin supérieur gauche
à environ 4cm des bord, on dirait comme un trou de punaise ou de petit clou,
mais le trou n'est pas complet, la guitare n''est pas percée.
Je me suis alors rendu dans un autre magasin et on m'y a dit qu'elle était foutue. Dans encore un autre , on m'a dit que ça faisait rien!!!!
Aidez moi please, faut que je me décide très très rapidement, voire meme ds l'aprem. J'achete ou pas?
Si je demande au vendeur de jouer, je me rends compte si ya un probleme comment?
Merci bcp bcp.
tedy95
  • #2
  • Publié par
    tedy95
    le 11 May 04, 12:44
bas c'est dangereux d'hacheter sans essayer mais alors si tu connais rien à la guitare et que c'est pas pour toi...

Franchement c'est très dangereux le mec peut (si il est pas honnete) te vendre n'importe qu'elle gratte avec manche tordu... et toi tu n'y verra que du feu

Le mieux c'est d'aller avec la personne pour qu'elle essaye la guitare...
Je sais pour l'effet de surprise c'est pas top mais 600 euros c'est une somme et pour une electro acoustique faut faire gaffe ça travaille plus qu'une electrique...

Enfin pour le petit trou tout dépend du trou... J'aurai tendance à dire que c'est pas méchant mais bon ça peut etre un argument pour faire baisser le prix (enfin dans ton cas la gratte est quasi à 50%de son prix en neuf!).

Voila ce que je peux te dire et je sais que ce n'est pas ce que tu aurais voulu entendre mais...
tedy
Membre de la C B B

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Cort...