J'ai fais une gratte originale,j'aimerais des avis

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nicklaus
malin a écrit :
impresionnant .... elle set géniale : corp ,couleur ... sauf la tête que j'aime pas .

félicitation

++

Merci pour le compliment .
Pour la tete je sais, je ne l'aime pas moi non plus! lol
Mais j'ai pas trop le temps de la modifier,je prepare un autre modele.
Je mettrais les photos qd ça sera fini.
Nicklaus
comardud a écrit :
j'savais pas que batman avait une guitare !!!!!!!!!!

à moins que ce soit une des fameuses armes de destruction massive que cherchent les ricains !!!!!!!!!

je trouve ça très moche (mais ça n'engage que moi) mais pour le boulot et la finition moi je dis môssieur

merci pour le compliment,et aussi pour la critique. je comprend parfaitement que ça ne peut pas plaire a tout le monde,c'est ce que je recehrchait en tout cas,des avis. encore merci,bye
Nicklaus
Salut a tous !!!
en fait j'ai un peu la fleme de repondre a tout le monde alors je vous remercie tous pour les reponses que vous postez sur mon forum!!
D'ailleurs j'en attend encore plein .
Je posterais des photos de ma prochaine gratte,ça ne sera pas de si tot mais je pourrais tjrs mettre des dessins en attendant.Je verrais bien.
Voila encore merci a tous et a bientot (je surveille.....lol)
Mr.Blues
8O chapeau pour la réalisation !
bourmix
Félicitation pour ton travail, perso, c'est pas du tout mon truc mais il en faut pour tous les goûts. Par contre c'est dommage d'avoir expédier la tête du manche.
Guitare ADDICT !
Salepunk
Subliiiime ! aggressif à souhait ! vraiment c le genre de guitare que je voudrais avoir... Mais la tête je la trouve très moche et pas digne ! Par contre j'aime bien l'idée de mettre des piques !

Moi même je vais m'amuser a m'en faire une avec une vielle gratte (une planche a pain) qu'un pote m'a passé (une copie de strat a moitié en plastique...y a juste le manche qui est potable).
Gamiiiin ? gamiin ?? Allez vieeens gamiin ! Tu vas pas rester seul dans c'bois !
http://www.cardiac.ch

Membre du PITBULL POWER ORGANIZATION !
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
8O chapo.....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Ir3nICuS
salut une question pour fair ta gratte un a recuper une ancienne gratte que tu a scier gratter et tt ( sinon c possible )?
car moi j aimerai aussi me faire par contre une basse mais c pas pour tt de suite
...
RobinO
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    RobinO
    le
beau travail!!!
Mammouth
Impressionnant ! J'aimerais bien avoir une gratte dans ce genre, juste histoire de faire de l'effet sur scène ! Franchement, chapeau !
...... Ou pas.
thieery
Trés beau travail...
.... mais à part un orque échappé du massacre du "return of the king" qui pourrait en jouer sans avoir l'air ridicule?
iron-maiden
tinle delire elle arrache ta gratte sa doi etre le bonheur de jouer dessus
pika6662003
je la trouve moche,faut voir le son!cela dit avec le bois tout et possible!!mais bon je pensse que tu as le feeling pour ca!!
24CAPRICES
eclectik
J'adore, tu dois vraiment avoir une touche ki tue sur scene avec cette gratte non? (sauf si tu joue en costard bien coiffé style stephane bern époque Saga )
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
sepullayer
je te pose la question ultime, à laquelle je suis sur d'avoir un massif NON,
est-ce que tu l'a vend ???

on sait jamais on peut tenter le coup
bobafettnr
Et bien alors tu la mets la photo de ta gratte, on voit qu'une grosser bette en errection pour le moment.
Ca se reproduit ces bestioles ?
Fender Stratocaster 70' Sunbrust
Epiphone LP Classic GT
Epiphone Valve Junior
Boss RC20 - MT2 - SD1
Dunlop Cry Baby

En ce moment sur accessoires et Lutherie...