J'ai fais une gratte originale,j'aimerais des avis

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nicklaus
pantirock a écrit :
beau boulot, l'ensemble ressemble à un dragon. Je me trompe ? Sinon c'est quoi la configuration du routing, et quelles marques de micros?

Un dragon? je n'y avait pas pensé,sinon j'essairai de poster un schema du branchement des micros (assez bizarre ma foi!).
En fait y'a un interrupteur pour chaque micro un volume general une tonalité generale puis un volume sur chaque micro qui ne coupe pas le son entierement quand il est a zero,pour equilibrer le volume de chacun quand on les combine,de plus il y a un boost de + 20dB switchable en offset sur le micro aigu qui affecte ou non les autres micros selon le reglage.
Pour les micros y'a un EMG81 en aigu un vieux aria pro 2 en mid et un Ibanez de base en manche. Voilà
Strat-7
salut!

comme beaucoup, je n'aime pas du tout la tête. Le reste est trop agressif pour moi mais la réalisation suffit à y trouver du charme. Beau boulot. Je suis pressé de voir tes futures grattes, principalement celle que tu dis être moins agressive.

Bonne continuation @+
sepullayer
Nicklaus a écrit :
sepullayer a écrit :
sepullayer a écrit :
je te pose la question ultime, à laquelle je suis sur d'avoir un massif NON,
est-ce que tu l'a vend ???

on sait jamais on peut tenter le coup

je réhitaire

Desolé.... mais je peut t'en faire une si tu veux..

et combien ça coûterais avec la tête dans le même style que le corp
Nicklaus
sepullayer a écrit :
Nicklaus a écrit :
sepullayer a écrit :
sepullayer a écrit :
je te pose la question ultime, à laquelle je suis sur d'avoir un massif NON,
est-ce que tu l'a vend ???

on sait jamais on peut tenter le coup

je réhitaire

Desolé.... mais je peut t'en faire une si tu veux..

et combien ça coûterais avec la tête dans le même style que le corp

Et bien je ne peux pas te dire comme ça mais si tu veux je peu te faire une estimation. Tu as msn?
Pandemonium
Ouah elle est magnifique
"HOOO YEAH"
Hola!!! moi et l'aurtograffe
sepullayer
Nicklaus a écrit :
Et bien je ne peux pas te dire comme ça mais si tu veux je peu te faire une estimation. Tu as msn?

oui
sebrom24
ele dechire ta gratte ! je l'avait deja vu quand tu l'avais postée dans les avis d' Audiofanzine
la tete est strange mais tout le reste est au top du top !! bravo
j'veux la meme
Nicklaus
sepullayer a écrit :
Nicklaus a écrit :

oui

Mon adresse c'est Nicklaus_r11@hotmail.com (avec un "_ "entre Nicklaus et r11)
Si tu veux qu'on discute de ça
Nicklaus
Merci a vous pour toutes vos reponses
ça me fait content!!
Freaky Vai
c'est vrai qu'elle est super belle , mais je dois avouer que j aime pas trop le tete de la guitare, je pense qu 'elle aurait ete mieux dans un meme style que la guitare, enfin c'est mon avis
jeff57180
cool!!!!!
et surtout bien fait!!
Mais pas pratique pour jouer du blues non?
Je fait rarement ma priere... je prefere une petite bière!
Darhkreem
alalalala quel beauté
beau travaille tu aime vraiment ca!!!!!
felicitation
La nuit,la mort sont mes compagnes.
Le blues, c'est pas cette musique du siècle dernier?!?
kleog
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    kleog
    le
WOW!!!
eh ben, t'as dû te marrer pour faire ça!!!
c'est vrai que la tête jure un peu avec le reste. Elle est bien et originale en elle même, mais devrait être posée sur un autre concept de gratte/assemblage de morceaux de trucs.
Sinon, j'aime beaucoup cette forme très originale, entre mandibules d'insecte et végétale agressif. La couleur...? ben je pencherais pour un violet/noir/luisant.

concernant les micros et les switchs...ben perso je reconnais pas ce que tu as mis comme micros, mais je suppose que les switchs sont des inverseurs de phase et autres trucs du genre? façon Fender Jag?
Pinch_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Pinch_
    le
beau travail bravo!

mais bon c'est pas trop mon truc ce genre de gratte!

En ce moment sur accessoires et Lutherie...