J'ai fais une gratte originale,j'aimerais des avis

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nicklaus
BON J'EN PROFITE POUR REDIRE A TOUT LE MONDE QUE JE FAIT DES GRATTES ET BASSES SUR MESURES PLUS OU MOINS SOBRES ET PLUS OU MOINS CHERES DONC SI QUELQU'UN EST INTERRESSE? QU'IL ME DISE CA EN PM MERCI A TOUS!!!!! (désolé d'ecrire en gros,non je ne crie pas)
VAiHalen
tu fait des manche fretless?
rattlehead
tu devrais te faire un site internet perso avec tes cr&ations, tu auras peut-etre la chance d'avoir des clients
sepullayer
sepullayer a écrit :
je te pose la question ultime, à laquelle je suis sur d'avoir un massif NON,
est-ce que tu l'a vend ???

on sait jamais on peut tenter le coup

je réhitaire
salut,
mon nom est péckinoi et je trouve ta gratte vraiment belle.
moi je bosse sur un projet de faire une gratte a dbl manche: 1manche de 32cases et un autre de basse 24 case elle vas déchiré mais le probleme est que je suis gaucher est apar les warrior nj de bc rich je ne connais pas d'autre gratte purement dans le métal en gaucher est c la misère pour moi car les manche sont chez moi mais,je ne sai pas comment faire pour faire le corp ni quelle bois utilisé.de plus je ne sai rien faire d'autre que poser les micros.

a l'aide aider moi mon mail:
benjamin.richerol@free.fr

merci d'avance et vive le métal (comme:slipknot,korn,marilyn manson avant car now c une merde,dark spirit c mon grp: guitariste a la slipknot:mick thomson,chant,synthéet batterie a la manson et percu a la korn.

salut a tous.
je suis quadeur depuis 5ans et guitariste depuis 1an
donc vive le quad
vive les quadeurs
et
vive la gratte
vive les gratteux
Nicklaus
sepullayer a écrit :
sepullayer a écrit :
je te pose la question ultime, à laquelle je suis sur d'avoir un massif NON,
est-ce que tu l'a vend ???

on sait jamais on peut tenter le coup

je réhitaire

Desolé.... mais je peut t'en faire une si tu veux..
Nicklaus
VAiHalen a écrit :
tu fait des manche fretless?

C'est possible. Contacte moi en pm ou sur mon adresse msn
Nicklaus
rattlehead a écrit :
tu devrais te faire un site internet perso avec tes cr&ations, tu auras peut-etre la chance d'avoir des clients

Je sais,je commence mais je suis un peu une merde en html....
Mais bon merci du conseil.
Razor
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Razor
    le
Nicklaus a écrit :
rattlehead a écrit :

Tu serais pas "l'ami" de spasmo par hasard toi ?
Nicklaus
Razor a écrit :
Nicklaus a écrit :
rattlehead a écrit :

Tu la connais?
Tu dois etre sur metalliens non?
Razor
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Razor
    le
Nicklaus a écrit :
Razor a écrit :
Nicklaus a écrit :
rattlehead a écrit :

Tu la connais?
Tu dois etre sur metalliens non?

Exact Razor sur metalliens...
youplab00m
Mad Max is back !
Personne à moins de 3 mètres, je joue !

C'est le tapis qui fait la tronche ...

Joli travail !
jesussaves
beau boulot, l'ensemble ressemble à un dragon. Je me trompe ? Sinon c'est quoi la configuration du routing, et quelles marques de micros?
Nicklaus
youplab00m a écrit :
Mad Max is back !
Personne à moins de 3 mètres, je joue !

C'est le tapis qui fait la tronche ...

Joli travail !

Merci,et on ne se moque pas du tapis,c'est moi qui l'ai fait!! il est en tilleul americain avec une touche en ebene et tu remarquera le switch sur la tete de la lance du mec a cheval!
Nicklaus
pantirock a écrit :
beau boulot, l'ensemble ressemble à un dragon. Je me trompe ? Sinon c'est quoi la configuration du routing, et quelles marques de micros?

Un dragon? je n'y avait pas pensé,sinon j'essairai de poster un schema du branchement des micros (assez bizarre ma foi!).
En fait y'a un interrupteur pour chaque micro un volume general une tonalité generale puis un volume sur chaque micro qui ne coupe pas le son entierement quand il est a zero,pour equilibrer le volume de chacun quand on les combine,de plus il y a un boost de + 20dB switchable en offset sur le micro aigu qui affecte ou non les autres micros selon le reglage.
Pour les micros y'a un EMG81 en aigu un vieux aria pro 2 en mid et un Ibanez de base en manche. Voilà

En ce moment sur accessoires et Lutherie...